togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Scandale : Un vendeur arrêté pour avoir fait ses beignets avec du c@ca (vidéo)

Scandale : Un Vendeur Arrêté Pour Avoir Fait Ses Beignets Avec Du C@Ca (Vidéo)

Un incident inattendu a secoué la petite ville d’Obala au Cameroun, le 4 juin 2023, lorsque les autorités locales ont fermé un point de vente de beignets très fréquenté pour une pratique inhabituelle : la sorcellerie.

La gendarmerie a été alertée par la population après avoir découvert que le propriétaire des lieux, un homme de 47 ans, utilisait son bocal à beignets comme toilette personnelle.

Cette révélation a laissé les clients sous le choc, réalisant avec horreur qu’ils avaient consommé des beignets « caca » pendant des années.

LIRE AUSSI : Recherche de vendeurs ou vendeuses de beignets

Le témoignage des clients stupéfaits du vendeur de beignets « c@ca »

Les clients de la cafétéria ont été les premiers à réagir à cette découverte écœurante. L’un d’entre eux a témoigné : « Je me suis senti vraiment très mal. J’avais envie de recracher tout ce que j’avais dans mon ventre ce jour-là. Si j’avais l’occasion, je lui aurais frappé ma moto sur la tête ».

Les familles qui fréquentaient régulièrement cet établissement sont également profondément affectées par cette révélation troublante. Selon les clients indignés, le propriétaire du point de vente aurait utilisé ses excréments dans la farine des beignets pour attirer mystiquement des clients, une pratique qui est associée à la sorcellerie.

Cependant, le prévenu a affirmé qu’il avait agi sous l’effet de l’alcool. Les autorités locales enquêtent actuellement pour déterminer s’il s’agit d’un acte insalubre ou d’une véritable pratique de sorcellerie.

LIRE AUSSI : Scandale au Cameroun : Une femme en colère bat son enfant à mort (VIDEO)

Scandale : Un Vendeur Arrêté Pour Avoir Fait Ses Beignets Avec Du C@Ca (Vidéo)

L’incident a suscité une vague d’indignation et de répulsion au sein de la communauté d’Obala. Les habitants sont profondément bouleversés par le fait que leurs familles aient pu consommer des produits contaminés pendant une si longue période.

L’un des clients a déclaré : « Ça nous a touché parce que de nombreuses familles mangeaient ces beignets. Quand on m’a informé, ça m’a beaucoup dérangé ». La confiance dans les points de vente de nourriture locaux a été ébranlée, et il faudra du temps pour rétablir cette confiance perdue.