Veillée de DJ Arafat : Gims, Davido, Sidiki Diabaté et bien d’autres stars seront de la partie


Video player

De grands noms du milieu de la musique annoncés depuis quelques jours seront bel et bien au rendez-vous de la grande veillée artistique de DJ Arafat qui aura lieu ce vendredi 30 août au stade Félix Houphouët Boigny.

À en croire le comité d’organisation des obsèques, la star de la musique nigériane Davido sera à Babi (Abidjan) ce 29 août. Maître Gims et Sidiki Diabaté quant à eux ont également annoncé qu’ils vont atterrir sur les bords de la lagune Ebrié le jour de la veillée (le 30 août).

Alassane Dramane Ouattara, le chef d’Etat ivoirien a déclaré qu’il prendra en charge les obsèques de DJ Arafat.

Il faut noter DJ Arafat est décédé le lundi 12 Août 2019 des suites d’un accident de moto.

Après la veillée artistique du vendredi 30 août au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, Ange Didier Houon, alias DJ Arafat sera enterré le samedi 31 août au cimetière de Williamsville, dans la commune d’Adjamé.

Il est à rappeler que le président Alassane Dramane Ouattara dans sa déclaration a affirmé qu’un musée portant le nom de DJ Arafat sera créé en Côte d’Ivoire.

De grosses pointures de la musique de part le monde sont attendues au bord de la lagune Ebrié pour accompagner dignement le Commandant Zabra, anciennement Sao Tao le Dictateur à sa dernière demeure.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Veillée de DJ Arafat : Gims, Davido, Sidiki Diabaté et bien d'autres stars seront de la partie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire