Vatican : cette célébrité expulsée pour avoir été « trop sexy »


Video player

Lors d’une visite à Rome cette semaine, une influenceuse brésilienne a décidé de visiter le Vatican, mais elle n’a pas pu y rester très longtemps. Selon la célébrité, elle a été expulsée pour avoir été trop sexy.

Il y a une poignée d’endroits sur Terre qui sont considérés comme incroyablement saints pour certaines religions, comme Jérusalem, La Mecque, et bien sûr, la maison du Pape, le Vatican. Le mannequin brésilien Juju Vieirawas n’a rien pensé de son choix de tenue, une robe moulante et des bottes, alors qu’elle faisait du tourisme à Rome et elle en a fait les frais.

La célébrité brésilienne a donc été choquée lorsque les gardes du Vatican lui ont fait savoir qu’elle n’était pas habillée correctement et lui ont demandé de partir.

Elle a expliqué en portugais dans une vidéo publiée sur Instagram : “Un monsieur qui travaillait là-bas s’est approché de moi et a dit que l’endroit était destiné aux prières et que je n’étais pas habillée correctement, et m’a invitée à partir, m’a “virée” du Vatican.” Elle a ajouté qu’elle s’est “sentie irrespectueuse” et “était embarrassée parce que d’autres personnes présentes ont entendu cela.”

Il s’avère cependant que le Vatican a des règles et parmi elles, un code vestimentaire pour les hommes et les femmes. Le site officiel du Vatican indique que “les femmes ne sont pas autorisées à porter des hauts sans manches, des crop tops ou des chemises moulantes. Les épaules doivent être couvertes, et si elles portent une jupe ou une robe, elle doit couvrir les genoux.”

Juju n’était pas au courant du code vestimentaire, déclarant : “Je ne savais même pas qu’il y avait des règles. Une personne de bon sens ne visitera pas le Vatican en tenue de club. J’étais élégante dans mes vêtements d’hiver, tout était assorti. Je suis allée dans des vêtements confortables dans lesquels je me sentirais bien pour de longues promenades. Le confort était ma seule préoccupation.”

Les commentateurs ont soutenu Juju, écrivant des choses comme “C’est absurde mon amie”. Un autre a expliqué que ce n’est pas un cas rare, notant : “Eh bien, si vous allez habillé avec des décolletés profonds, des vêtements très serrés, c’est normal. Ils n’ont pas laissé ma nièce entrer aussi avec une mini-jupe et le ventre à l’air.”

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vatican : cette célébrité expulsée pour avoir été « trop sexy » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire