En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Vanessa Bryant au cœur d’un gros scandale avec sa propre mère



 

Depuis le décès de Kobe Bryant, la famille Bryant va de mal en pire. Si les moments difficiles rassemblent les familles désunies, la mort de Kobe tend à disperser cette dernière. Dans une émission, la mère de Vanessa Bryant a clairement piqué là où ça faisait très mal. Elle a déclaré que sa fille l’avait mise hors de sa maison.

 

Des sources proches affirment que certains joueurs de la NBA tentaient de séduire Vanessa Bryant alors qu’elle était toujours en deuil. Elle a été durement secouée par les affaires juridiques concernant l’accident qui a tué Kobe et Gigi. Comme si cela n’était pas suffisant, c’est sa propre mère Sofia Laine qui l’attaque au cours d’une émission américaine intitulée « El Gorda y La Flaca ». Dans cette émission, la belle-mère de Kobe Bryant accusait sa propre fille de l’avoir chassée de sa maison et de lui avoir tout retiré.

 

Une déclaration à laquelle Vanessa a répondu très clairement :
« Mon mari et ma fille sont morts de façon totalement inattendue, et malgré ça, ma mère a l’audace de faire une interview télévisée en parlant de moi de façon négative, en pleurant à chaudes larmes pour une voiture et une maison qui ne sont même pas à son nom (…) Elle a enlevé tous ses bijoux en diamant, elle a vidé l’appartement que je lui ai fourni, elle s’est débarrassée de tous les meubles pour cette interview, juste pour que les gens pensent que je ne la soutiens pas financièrement…»

Lire aussi : Décès de Kobe Bryant : Vanessa Bryant tente de modifier le testament de son mari

Vanessa Bryant Au Cœur D'Un Gros Scandale Avec Sa Propre Mère

« Contrairement à ce que peuvent laisser penser certaines informations parues dans les médias ces derniers mois, elle n’a pas été présente physiquement, et elle n’a pas été un soutien moral pour moi ou mes filles après la disparition de Kobe et de Gigi. Aujourd’hui, j’ouvre les yeux et je vois ce qui compte le plus pour ma mère, et c’est incroyablement douloureux. J’espère que plus rien après ça ne sortira dans les médias sur notre relation personnelle », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : QUELQUES MOIS APRÈS LA MORT DE SON ÉPOUX, VANESSA BRYANT COURTISÉE PAR PLUSIEURS ATHLÈTES

La belle-mère de Kobe vient mettre un coup dur à la vie de la famille Bryant alors que tout semblait aller dans un bon sens. La vie de Vanessa Bryant n’est plus comparable à un conte de fée depuis la mort tragique de son mari en janvier dernier. Certes elle peut encore compter sur certaines personnes pour la réconforter comme Paul Gasol qui passe tout son temps avec elle mais elle doit aussi faire face aux parasites.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !