En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire de valise détournée pour Brésil : Un pro-Soro fait des révélations



L’affaire de la valise détournée pour Sao Paulo (Brésil) fait débat actuellement. Ce 5 août 2020. Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro a fait des révélations.

Chers tous.

Souvenez-vous qu’hier, dans l’un de mes posts relatif à l’échec de la réconciliation nationale par le gourou du Restaurant, je vous avais dit de prendre avec beaucoup de réserve le buzz, distillé à souhait, par nos mendiants du Restaurant relatif au détournement d’un bagage d’un « dioula » du nom de Fadiga Sekou pour la destination de Sao Paulo au Brésil.

Et ils ont montré une vidéo d’un homme qu’ils ont assimilé à un bagagiste GOR qui affirmait qu’il allait envoyer les bagages de Fadiga à Sao Paulo afin de le sanctionner parce qu’il serait dioula et militant du RDR. Cette vidéo a été l’occasion pour les mendiants du Restaurant de tenter de remobiliser leurs troupes en utilisant la stratégie de la tribu assiégée. Cette stratégie qui consiste à dire que s’ils perdent le pouvoir, les dioula seront traqués par les GOR et les gens du PDCI. S’ils perdent le pouvoir, les dioula perdront leurs emplois, leur nationalité et tous leurs biens.

Je rappelle que c’est cette stratégie qui avait été utilisée par eux, dont je faisais malheureusement partie, pour mobiliser nos parents du Nord en faveur du gourou du Restaurant. Ayant été dans le même club de sorciers qu’eux hier, j’ai vite décelé, dans leur buzz, la manipulation dans le but de remobiliser leurs membres. Aujourd’hui, je peux affirmer que je n’ai pas eu tort de me méfier des informations que les mendiants du Restaurant ont véhiculées à souhait sur cette affaire des bagages détournés.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: Une manifestation pro-Gbagbo dégénère en affrontements violents

Chers tous, je vous recommande d’aller sur la page de Peter 007, l’un de leurs anciens cyber-activistes qui a fini par les lâcher. Vous y trouverez les vraies informations relatives à ce buzz. Vous y verrez également celui qui a été l’objet du buzz.

De quoi s’agit-il en fait ? Le jeune homme qui a été l’objet de l’attaque des mendiants du Restaurant n’est pas un bagagiste comme ils l’ont fait croire, ignorants et analphabètes, pour la plupart qu’ils sont. Il est plutôt un agent d’opérations aéroportuaires. Nos mendiants du Restaurant ne savent pas ce que c’est. Pour eux, c’est un bagagiste puisque c’est le métier en Europe qu’ils connaissent le plus.

Le jeune homme en question est un GOR et il affirme que la vidéo qui a été présentée par nos mendiants du Restaurant est un gros montage comme ils savent si bien le faire. Selon lui, ils ont sorti de leur contexte les conversations et la vidéo qu’il a eues avec certains de ses amis du RDR, du GPS, du PDCI et GOR avec qui il parle régulièrement politique sur Messenger, tout en se taquinant.

Ils en ont fait des manipulations pour aboutir au résultat qu’ils ont présenté le faisant passer pour un xénophobe. Ils ont coupé certaines parties de leurs conversations sur Messenger pour ne garder que les parties qu’ils pouvaient utiliser pour faire passer leur message.

Selon le jeune homme, les bagages de Fadiga ne sont jamais allés à Sao Paulo comme nos mendiants du Restaurant l’ont fait croire. Sao Paulo est un terme, un code que les agents des opérations aéroportuaires en Belgique utilisent pour faire un retour des bagages des voyageurs à la compagnie qui les transporte.

Lire aussi :  Côte d’Ivoire / Élection Présidentielle : KKB allume les militants “papillons” du PDCI et invite le gouvernement à réformer la CEI

En termes plus clairs, si les appareils d’identification n’arrivent pas à lire la destination des bagages, les agents envoient ces bagages à la compagnie aéroportuaire afin qu’elle identifie la destination et qu’elle envoie les bagages à son lieu de destination. En fait, c’est la compagnie vers laquelle est renvoyé les bagages, qui est appelée Sao Paulo.
C’est ce qui s’est passé avec les bagages de Fadiga.

En réalité, il n’y a pas eu de déviation des bagages de Fadiga à Sao Paulo au Brésil. Et l’agent en question n’était pas en faute. Il n’a donc pas été arrêté comme l’ont affirmé nos mendiants du Restaurant. Ce buzz fabriqué par nos mendiants du Restaurant consistait à remobiliser leur troupe en utilisant la stratégie de la tribu assiégée.

Chers tous, soyez vigilants. Prenez avec beaucoup de réserves les informations. Ce sont de grands manipulateurs comme les clients du Restaurant dont ils ramassent les restes des plats chaque jour pour se nourrir. Ils ont fait au jeune homme en question ce qu’ils ont fait à Guillaume Soro avec la manipulation de la bande sonore qu’ils ont brandie pour l’accuser de tentative de coup d’Etat contre leur gourou en 2017. Ce sont des fieffés manipulateurs dont il faut se méfier dorénavant. Soyez vigilants face aux informations distillées par ces mendiants et clients du Restaurant.
Merci.

Voici la photo du jeune homme et son explication

Affaire De Valise Détournée Pour Brésil Un Pro Soro Fait Des Révélations Doingbuzz 1

Affaire De Valise Détournée Pour Brésil Un Pro Soro Fait Des Révélations

Avec Yeclo.com

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Politique : Alassane Ouattara réduit Guillaume Soro au silence

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !