Vaimalama Chaves a évoqué le salaire de sa dame française et a brisé la révélation…

Le 10 novembre, Vaimalama Chaves était l’invitée de Jordan De Luxe. L’hôte et « Instant Luxury » calculent le salaire approximatif d’une française !

Vaimalama Chaves est connue sous le nom de Miss Tahiti 2018 et Miss France 2019.

Elle est toujours sur le devant de la scène car elle fait partie de la danse dansante, une danse de retour de longue haleine prévue pour TF1.

Deux ans plus tard, une telle émission télévisée n’est pas une mince affaire.

Par conséquent, cette année, le plan a reçu plus d’attention que jamais auparavant. Vaimalama Chaves est souvent interrogée par les médias sur son engagement dans la violence à l’école. Les lecteurs Doingbuzz savent qu’il s’agit d’un sujet très brûlant dans l’actualité.

C’est ainsi que Jordan De Luxe ne peut pas l’ignorer et inviter de belles femmes à son show. En effet, le journaliste a interviewé diverses personnalités publiques dans « L’instant De Luxe ».

L’une des caractéristiques de son entretien est de tenter de connaître le salaire de la star. Vaimalama Chaves a posé des questions sur son ancien salaire en tant que Miss France.

Vous pouvez également dire qu’elle a essayé de ne pas révéler le montant exact, mais elle a quelque chose à dire. Ce Jordan De Luxe est très intelligent ! Doingbuzz vous dit tout !

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/MASA : Prof Yacouba Konaté quitte la Maison avec 42 mois d’arriérés de salaire

 

Vaimalama Chaves évoque l’insuffisance du salaire de Miss France

Cette ancienne Miss France 2019 a remporté le succès sur le tournage de Jordan De Luxe. Sur TV Star Play, Vaimalama Chaves a encore une fois prouvé son fort caractère.

En effet, quand il s’agit de ses pensées, la belle ne saute pas autour des pots. Bien sûr, toujours dans le cadre de l’étiquette, notre ancienne dame française sait faire preuve d’une sincérité déroutante.

Alors quand Jordan De Luxe lui a posé des questions sur le salaire de la reine de beauté, peut-être a-t-elle refusé de donner un montant précis. Mais elle doit le dire clairement, il est loin d’être aussi extravagant qu’on le pense.

En effet, Vaimalama Chaves se souvient combien il est difficile de porter cette couronne et ce foulard prestigieux. Pendant une année entière, le travail de Miss France a été une tâche ardue.

Celle qui a été élue en 2019, a passé toute l’année 2020 à viser la perfection sans avouer le moindre signe de faiblesse. De ce fait, selon elle, le salaire de Miss France devrait évidemment être plus stable.

À lire aussi :
Ghana : Un policier vient en aide aux nécessiteux avec son salaire

 

Des révélations inédites !

Vaimalama Chaves a donc déclaré que le salaire de Miss France n’était pas suffisant. Compte tenu du sacrifice des jeunes femmes portant cette ceinture et cette couronne, nous avons encore un long chemin à parcourir.

Mais comme elle l’a également dit à Jordan De Luxe, elle n’a considéré que le salaire. Elle ne compte toujours pas les nombreux cadeaux dont Miss Chine a bénéficié pendant son règne. « Pour moi, ce n’est pas conforme à ce que nous faisons », a-t-elle déclaré dans L’instant De Luxe. « Je parle de salaire, pas de cadeaux que vous recevez plus tard.

Imaginez que nous travaillons officiellement 6 jours par semaine, donc officieusement nous n’avons pas complètement résolu ce problème. Nous avons été obligés de partir à 6 heures du matin. Notre appartement.

Donc à 6 heures, il faut être prête, se maquiller, se coiffer, mettre… sur l’attelle. Et, une fois qu’on aura quitté la maison, on gardera le sourire jusqu’au retour à la maison. » Ajouta Vaimalama Chaves.

À lire aussi :
Salaire hebdomadaire des joueurs de Liverpool, Sadio Mané ne figure pas dans le Top 3

 

« Parfois, nous quitterons l’appartement pendant trois ou quatre jours, et nous dormirons dans des hôtels ou d’autres endroits parce que nous devons voyager fréquemment. Nous devons toujours être en position de leader.

Nous ne pouvons pas être fatigués, malades et ne pouvons’ Ce ne sera plus », a-t-elle exagéré. Alors Jordan De Luxe a fait quelques spéculations. Il nous a d’abord demandé s’il fallait calculer le salaire mensuel d’une Française entre six et sept mille euros.

Vaimalama Chaves a rétorqué que le journaliste est donc loin de là. N’abandonnez pas, animatrice Le salaire recommandé se situe entre deux et trois mille euros.Avec bingo, Vaimalama Chaves a hoché la tête pour le haut de gamme.

Sans dévoiler le salaire exact de Miss France, la belle a donc fourni de précieuses informations. Jordan De Luxe doit être très heureux d’avoir ce genre d’exclusivité, et Doingbuzz n’en doute pas.

De plus, Vaimalama Chaves ajoutera que danser avec les stars, ça rapporte plus !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire