Vabbing : TikTok est dans le chaos ! Les femmes utilisent les pertes vaginales comme parfum pour attirer les hommes (Vidéo)


Video player

Dans la foulée du scandale Porta Potty à Dubaï, TikTok a été secoué par une nouvelle tendance qui fait fureur en raison de son côté éthique très léger. Certaines femmes en quête d’amour ou de plaisir utilisent désormais leurs sécrétions vaginales pour amener l’homme de leurs rêves dans leur lit.

 

Quand une femme est fauchée et n’a pas les moyens d’acheter des vêtements de marques comme Gucci ou Yves Saint Laurent, elle a toujours « Coochie Couture ».

Que veut dire Vabbing ?

En bref, le « vabbing » n’est qu’un emballage vaginal. Fondamentalement, utilisez le suc vaginal comme parfum. On prétend depuis longtemps que le parfum est un élément important de l’attractivité, de sorte que les gens tamponnent les pertes vaginales à tous les endroits où ils mettent normalement du parfum. Oui, derrière leurs poignets, leurs cous et leurs oreilles.

Lire aussi : Affaire Fally-Debordo : l’artiste ivoirien s’excuse sagement et s’explique

Ces femmes utilisent des parfums de phéromones entièrement naturels et sans vagin qu’elle frotte dans les zones sensibles pour attirer un partenaire pendant la nuit. En fait, vous n’avez plus besoin de Tinder pour organiser une fête.

Eh bien, le vabbing est maintenant la dernière tendance sur TikTok qui promet d’attirer des partenaires potentiels. Mais qu’est-ce que le vabbing implique exactement ?

Vabbing est désormais tendance sur TikTok

Si vous avez utilisé TikTok récemment, vous savez que l’art de la séduction est dans la tête des internautes. Par exemple, Siren Eyes, la tendance maquillage qui a explosé sur la plateforme et qui promettait de faire venir l’homme ou la femme de vos rêves.

Voici une conversation d’une femme qui utilise Vabbing pour la conquête nocturne :

Homme – « Hé bébé, quel parfum portes-tu ? » Cela me semble familier.

Fille – « Oh, tu aimes ça ? J’ai parcouru la section Gucci et j’ai trouvé une version moins chère que j’achète habituellement.

Homme – « Je veux dire, ça sent comme un club de strip-tease ou la chambre de ta sœur. » »

Vabbing fonctionne-t-il vraiment ?

Si cette tendance fait vraiment polémique sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, personne ne sait vraiment si cela fonctionnera.

Lire aussi : France : Un braqueur braque à son tour après avoir pris une caisse dans un dépanneur

Alors que beaucoup pensent qu’il s’agit d’une coïncidence ou d’une illusion, certains utilisateurs de TikTok ont ​​essayé et prouvé le travail miraculeux de Vabbing.

TikToker @jewlieah a posté une vidéo de son expérience de vapotage.

« Je ne sais pas qui a besoin d’entendre ça, mais le vabbing fonctionne. Le vabbing fonctionne à 100 %, comme, j’ai eu deux verres gratuits dans la piscine et un gars m’a donné ça », a-t-elle expliqué, tenant une boîte de produits de beauté de luxe.

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire