Un utilisateur de X est interpellé après qu’une vidéo de lui avouant avoir violé un enfant a été partagée en ligne. Une autre utilisatrice qui vit à Ibadan a affirmé que l’accusé nommé Beto avait violé une fillette de 9 ans dans la nuit de dimanche 7 juillet à Tose, Moniya, Ibadan.
Cependant, elle a déclaré qu’il n’avait pas été arrêté parce qu’il était le fils d’un des propriétaires de la communauté. Une vidéo partagée en ligne montre des membres de la communauté demandant à Beto ce qu’il a fait. « J’ai agressé un enfant« , a-t-il déclaré.
L’utilisateur X fait des aveux vidéo
LIRE AUSSI : Est-ce que vous connaissez cet astuce pour aider un enfant violent ?
En guise de punition, on lui a dit de lire un article dans lequel il jurait de ne plus commettre de telles atrocités. S’adressant à la foule rassemblée autour de lui, Beto qui est un entraîneur de football, a promis d’être responsable et de ne plus agresser un enfant.
L’utilisatrice de X qui a mis l’affaire en ligne a déclaré que c’était la seule punition qu’il avait reçue et que la communauté voulait déjà pardonner l’incident. Elle a ajouté que Beto n’avait pas été arrêté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBien que l’incident ne se soit pas produit à Lagos, l’Agence de lutte contre la violence domestique et sexuelle de l’État de Lagos a répondu au message et a demandé à l’affiche de leur envoyer un message direct. Pendant ce temps, les utilisateurs de X se sont rendus sur le compte de Beto pour l’insulter.
LIRE AUSSI :Un homme condamné à 129 ans de prison pour violences s€xuelles sur des enfants