Actu-People USA

USA : une maman arrêtée pour avoir versé de l’eau sur son bébé endormi 0

Publié par La redaction

Une mère vivant en Caroline du Sud aux USA a été arrêtée après avoir prétendument versé de l’eau sur le visage de sa fillette âgée de seulement 9 mois, rapporte WACH.

Selon un mandat d’arrêt, Caitlin Alyse Hardy, âgée de 33 ans, a été accusée de cruauté envers l’enfant.

La police a déclaré avoir vu l’incident à travers une vidéo que la femme a postée sur Facebook et relayée plus tard par les internautes. Dans la vidéo, Hardy a déclaré que c’était une revanche contre le bébé qui l’a réveillée à plusieurs reprises durant la nuit.
Les agents de la police ont déclaré que le bébé s’était réveillé en toussotant après que le second jet d’eau lui a atteint le visage.

“La mère a dit qu’elle l’avait fait juste pour blaguer”, a déclaré à BuzzFeed News le capitaine Robert Burnish, chef de la division des enquêtes du Sumiff County.

Elle a été libérée de prison après avoir payé une caution de 1 500 dollars, rapporte l’agence Associated Press.

“Les accusations portées contre l’accusée feront l’objet de poursuites pénales”, a déclaré le shérif Anthony Dennis dans un communiqué.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>