En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : Une infirmière aurait transmis le Covid-19 à 750 afro-américain pour se venger



 

Aux États-Unis d’Amérique, une infirmière a avoué avoir transmis le Coronavirus à 750 afro-américain.

 

Dans une confidence à nos confrères de 24heure.com, l’infirmière en question a révélé qu’elle aurait intentionnellement contaminé 750 afro-américains pour se venger de son frère abattu par un groupe d’Américains noirs lorsqu’ils sont venus chez lui dérobant son argent pour acheter de la drogue.

 

« Mon frère a été abattu par un groupe d’Américains noirs lorsqu’ils sont venus chez lui et lui ont volé son argent pour acheter de la drogue. Mon frère était comme une mère et un père pour moi et il était tout ce que j’avais. J’étais tellement frustré et en colère et j’ai juré de venger sa mort. J’ai décidé que depuis que mon frère a été tué par des afro-américains, j’allais partager ce coronavirus avec autant de afro-américains que possible afin qu’ils ressentent également la douleur de perdre un être cher que j’ai rencontrée. Il m’a été facile de transmettre le virus au plus grand nombre de personnes possible », a-t-elle révélé.

Lire aussi : USA : un homme blanc tabassé par un Noir pour avoir utilisé le mot « nègre »

Selon elle, c’est le seul moyen dont elle dispose pour faire comprendre aux afro-américains, la douleur que l’on ressent après avoir perdu un être cher. « J’ai transmis le virus à plus de 750 afro-américains dont la plupart étaient des personnes âgées. Je ne suis pas fière de le dire ici, mais c’était la seule façon de venger la mort de la personne que je considérais comme un père et une mère », a-t-elle indiqué.

 

L’infirmière a assuré qu’il lui a été facile de transmettre le virus au plus grand nombre de personnes possible, mais qu’elle ne révélerait pas comment elle s’y est prise pour éviter que d’autres n’en fassent autant.

 

« Je sors maintenant avec cette confession à cause de ce que l’officier de police Derek a fait à George Floyd. Après des semaines d’émeutes et tant de vidéos que j’ai vues en ligne sur la façon dont les Noirs américains sont traités par la police, je sais maintenant qu’ils ont été les victimes.

 

Je détestais les Noirs américains pour rien et Je regrette profondément mes actions et j’espère que vous me pardonnerez tous. Depuis que j’ai commencé à travailler à l’hôpital, j’ai sauvé d’innombrables vies. J’ai été poussé par la perte de mon frère pour commettre ce que j’ai commis.

 

J’écris cette confession en larmes et je sais maintenant que les afro-américains sont de bonnes personnes. Les élus doivent réformer beaucoup de choses pour qu’il y ait équité dans ce pays. Désormais, j’aiderai les afro-américains autant que possible », a révélé cette infirmière à nos confrères de 24heure.com.

Lire aussi : USA : Ce qui est arrivé aux infirmières qui ont refusé de traiter les patients atteints de Covid-19

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !