USA : Une femme à deux vagins donne naissance à des jumeaux

Une femme avec deux vagins a donné naissance à des jumeaux « miracles », contre toute attente.

Lauren Cotter, 34 ans, a été stupéfaite quand elle est allée chez son médecin avec des règles abondantes. Le spécialiste lui a expliqué qu’elle avait deux vagins.  Elle souffre d’une maladie rare.  Il s’agit de l’utérus didelphys qui rendrait très difficile la grossesse et l’accouchement.

Lauren a défié toutes les prévisions et est maintenant devenue une maman pour les jumeaux Maya et Evie, âgés de 15 mois – qui ont été conçus malgré son implant contraceptif.

À lire aussi :
Une journaliste américaine défie Vladimir Poutine : "de quoi avez-vous peur Monsieur le Président ? "

Lauren et son partenaire Ben, âgé de 33 ans, sont également parents d’Amélie, cinq ans, et Harvey, trois ans.

Lauren a déclaré : « Ben et moi avons discuté de la possibilité d’avoir des enfants et il était clair qu’il voulait vraiment être papa.

 

« Je savais que je devais être ouverte et honnête et lui dire que cela ne serait peut-être pas une possibilité pour moi.

« Mais en réalité, nous avons trouvé facile de tomber enceinte – je ne sais pas pourquoi, ou si cela a quelque chose à voir avec mes deux vagins. »

À lire aussi :
"Ça fait un an que j'utilise l'implant contraceptif", une femme se confie

Lauren a d’abord soupçonné quelque chose de différent dans son vagin lorsqu’elle a commencé à souffrir de crampes douloureuses et de saignements abondants après le début de ses règles, à l’âge de 14 ans.

Au début, elle pensait souffrir du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), une affection hormonale affectant le fonctionnement des ovaires.

Cependant, une échographie à l’âge de 16 ans a révélé que Lauren était atteinte d’utérus didelphys.

À lire aussi :
Riche et belle, cette jeune femme cherche un mari sur Twitter

 

Quelques mois après son diagnostic, Lauren a subi une opération au laser pour enlever le mur de séparation entre ses deux vagins, ce qui lui permettrait de vivre une vie amoureuse normale le moment venu.

Après 37 semaines, les bébés étaient prêts à être accouchés et le 5 juin 2018, Maya et Evie sont nées – par césarienne, comme leurs frères et sœurs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire