USA : une femme de 55 ans tuée en pleine rue par son gigolo

Le corps sans vie, décapité d’une femme de 55 ans, a été retrouvé jeudi sur un trottoir de Shakopee, dans le Minnesota. Son amant de 42 ans a été arrêté pour le meurtre.

La femme a été retrouvée décapitée sur un trottoir. Lorsque les secours sont arrivés, ils ont découvert le cadavre qui présentait des blessures au couteau. La victime a été prononcée morte sur place, a fait savoir le département de police de Shakopee dans un communiqué.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Après la découverte macabre, Alexis Saborit son petit ami, a été arrêté un peu plus tard pour meurtre au second degré. Il a été inculpé et incarcéré dans la foulée. «Nous pensons pour l’instant que le suspect connaissait sa victime et qu’il ne s’agit pas d’une attaque gratuite», ont commenté les autorités.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *