USA : Un policier jugé à cause d’une course-poursuite mortelle

Un policier métropolitain au USA a été accusé de causer la mort par une conduite dangereuse d’un homme âgé de 18 ans lors d’une poursuite à grande vitesse.

Le policier de 44 ans, a été traduit en justice sur la poursuite du cyclomoteur de 18 ans et de son passager de son passager de 19ans , à travers Stoke Newington, du Nord-London, plus tôt cette année.

À lire aussi :
USA: pour faciliter la vente de stupéfiants dans une prison, il engrosse plusieurs gardes pénitentiaires

La police a estimé que M. Johnson et son passager ont été impliqués dans un vol « Smash and Grab » le 9 février 2016 avant la poursuite. La Cour a appris que Summerson a poursuivi M. Johnson et son passager dans une voiture de la police marquée BMW, atteignant des vitesses de plus de 50 km d’altitude, le long de Stoke Newington High Street et de Stamford Hill avant d’atteindre la route commune de Clapton où la collision s’est produite.

À lire aussi :
USA : réprimandé par son père, un adolescent tue toute sa famille

https pmnewsnigeria.com20211012efcc nails irekpitan chinedum for impersonating anthony joshua

M. Johnson est mort de ses blessures et M. Kyriacou a été gravement blessé. Au cours de son procès, Summerson a déclaré qu’il était « dévasté par ces événements tragiques » et a insisté sur le fait qu’il conduisait en toute sécurité et avait gardé un écart de deux secondes derrière le cyclomoteur.

À lire aussi :
USA : un chien hérite d'une fortune incroyable

Le jury a renvoyé son verdict après avoir délibéré pendant une heure et 20 minutes. Les deux accusés, n’avaient aucune condamnation antérieure et possédaient un permis de conduire irréprochable, selon la cour.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire