A la une Actu-People USA

USA: Un homme transmet sciemment le VIH à plusieurs femmes

Publié par La redaction

Un homme vivant à Maryland aux USA a sciemment transmis le VIH à plusieurs femmes qu’il avait rencontrées sur des applications de rencontres.

Selon des responsables, le département de police du comté de Frederick a ouvert une enquête en 2017 sur Rudolph Jericho Smith, âgé de 34 ans, après que ces femmes victimes eurent déclaré aux autorités qu’elles pensaient que Smith les avait infectées du VIH.

Au cours de l’enquête menée par le ministère, des fonctionnaires ont pu mener des entretiens avec des témoins, les informant que Smith savait qu’il était séropositif depuis 2014.

Un mandat de perquisition pour le sang de Smith a été exécuté et un détective a confirmé son statut positif. Le ministère a ensuite été informé que Smith continuait à rencontrer des femmes sur des sites de rencontre et avait des relations sexuelles non protégées avec elles sans leur dire son statut.

Smith a été accusé de voies de fait au premier degré, de mise en danger imprudente et de transmission du VIH.

Le service de police de Frederick demande à toute personne qui pourrait avoir eu une relation sexuelle avec Smith vers ou après juillet 2017 de laisser ses coordonnées personnelles.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de