En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : Un employé de restaurent filmé entrain d’uriner dans sa cuisine



 

En Amérique du Nord, un restaurant mexicain a été forcé de fermer ses portes après qu’un client ait filmé l’un des employés en train d’uriner dans la cuisine. Cette vidéo largement partagée et qui avait fait le tour des réseaux sociaux  est remontée jusqu’au service d’hygiène de Salt Lake City.

Une réaction immédiate de la part du service d’hygiène de Salt Lake City, qui a ouvert une enquête.  Le restaurant en question a été forcé de fermer ses portes pour cause : un employé dudit lieu  a été filmé en train d’uriner dans les cuisines du restaurant.

Lire aussi : « L’enquête de la CPI sur le camp pro-Ouattara avance », selon Fatou Bensouda

Robert Talivakola, qui était de passage, a été choqué lorsqu’il a assisté à cela. Ainsi, il a commencé à filmer dans cet endroit où il se rendait régulièrement : « J’adore Rancherito et j’y ai mangé de nombreuses fois. Mais lorsque tu assistes à ce genre de choses, tu ne veux plus y retourner. Tu veux rester aussi éloigné que possible de là », disait  Robert.

Lire aussi : Nouveau Mamadou gassama ? Un autre sans papier qui sauve un handicapé en Espagne sans réfléchir

Le département de la Santé du comté de Salt Lake a ordonné la fermeture de l’établissement, le temps que les lieux soient nettoyés et désinfectés en bonne et due forme. Le service a déclaré: « Nous confirmons qu’un restaurant a manqué d’hygiène et a agi de façon inappropriée dans une zone où la nourriture est préparée ».

De son côté, le gérant de la chaîne de restaurants a indiqué que l’employé en question avait été viré. « Il ne s’agissait que d’une personne et elle ne représentait pas ce que nous sommes et ce que nous faisons. Nous voulons rassurer tout le monde et faire savoir que les clients sont toujours notre priorité », a réagi Perla Lee, la propriétaire de Rancherito.

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !