En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : un bébé de 6 semaines meurt du coronavirus



Aux Etats-Unis, plus précisément au Connecticut, un bébé âgé de 6 semaines est décédé des suites du coronavirus. La nouvelle a été annoncée ce mercredi par le gouverneur de l’état, Ned Lamont.

Coronavirus, l’Apocalypse : Une mère éclate en sanglots dans un supermarché car il n’y a plus de couches pour son bébé.

Depuis son hospitalisation, c’est seulement ce mardi que le virus a été détecté chez l’enfant. “Les tests ont confirmé hier soir que le bébé était positif au Covid-19. Ça fend le cœur. Nous pensons qu’il s’agit de l’une des personnes les plus jeunes, à travers le monde, à décéder des complications dues au Covid-19″, a tweeté gouverneur.

4 femmes enceintes atteintes du coronavirus donnent naissance à des bébés en parfaite santé

En hospitalisation depuis la semaine dernière, le bébé a fini par décéder et les médecins n’ont pas réussi à le réanimer. Il faut noter que samedi dernier à Chicago, un enfant de neuf mois a également succombé au Covid-19.

 

Une situation bouleversante puisque la maladie est réputée pour ne toucher que les personnes âgées. Les enfants et les jeunes doivent maintenant être surveillés de près car ils ne sont pas non plus immunisés.

Elle prend 10 ans de prison pour le vol d’un bébé à Anyama

Rappelons que le Connecticut compte 3.500 cas et 85 morts, selon le gouverneur. Un nombre relativement bas face à New York qui est la ville la plus touchée avec plus de 100.000 cas confirmés de covid-19

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !