A la une Actu-People USA

USA: Un adolescent risque jusqu’à 7 ans de prison

Publié par La redaction

Un garçon de 19 ans, Joshua Litza, risque de purger jusqu’à sept ans et demi de prison pour avoir affamé des vaches.

Le jeune homme originaire du Wisconsin (USA) comparaîtra en justice le 8 avril 2019 après que la police a trouvé dans sa ferme quatre vaches mortes et d’autres émaciés.

Selon le journal Wausau Daily Herald, un adjoint du shérif avait été alerté par l’appel d’un habitant, rapportant que des vaches avaient bloqué une route dans la ville de Norrie. Une fois sur place, l’agent a remarqué que certaines des vaches étaient si minces avec des os saillants. Il a également découvert quatre carcasses de vaches mortes.

USA: Un adolescent risque jusqu’à 7 ans de prison

Après une enquête, les autorités ont finalement découvert que les animaux appartenaient à Litza, qui était censé s’occuper d’eux pendant que son père, John Litza, 57 ans, était absent. Joshua Litza avait dit aux agents qu’il nourrissait les vaches, mais une enquête sur la ferme n’a montré aucun « signe d’alimentation ou d’abreuvement ».

Litza avait déjà été inculpé en septembre pour possession de pornographie juvénile et pour exposition d’un enfant à du matériel dangereux.

Crédit photo : websfavourites

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>