Elliot Rodger, jeune étudiant s’est suicidé près du campus de l’Université de Californie à Santa Barbara apres avoir tué six personnes . Ce fils d’un réalisateur hollywoodien a déclaré vouloir se venger d’être toujours puceau à 22 ans.
Décidé à se venger sur toutes les filles qui avaient un jour refusé ses avances, Elliot Rodger, muni de trois armes semi-automatiques, a ouvert le feu sur des étudiants au hasard. Six personnes ont perdu la vie. Après, Elliot Rodger lui-même qui s’est suicidé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Mais avant le carnage, Elliot Rodger a posté une vidéo sur YouTube intitulée “Châtiment”. Il explique sa solitude et sa haine des femmes. “Demain, je vais enfin avoir ma revanche contre l’humanité. Contre vous, toutes”, déclare Elliott au volant de sa voiture.
Lire aussi : FIFA-The Best : Sadio Mané nommé pour le titre de meilleur joueur
“Je vis dans un enfer de solitude, de rejets et de désirs inassouvis. J’ai 22 ans et je suis toujours puceau. Je n’ai jamais embrassé une fille (…) Je ne sais pas pourquoi vous n’avez jamais été attirées par moi, mais je vais toutes vous punir pour ça.”