En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA: Pour avoir raté la coupe de son fils, il ouvre le feu sur le coiffeur



USA: Pour avoir raté la coupe de son fils, il ouvre le feu sur le coiffeur

Les faits se sont déroulés aux États-Unis dans la petite ville de Katy. D’après la télévision locale KHOU, un homme a ouvert le feu sur un coiffeur après que ce dernier ait visiblement raté la coupe de cheveux de son fils.

En effet, le père du jeune homme s’est rendu dans le salon de coiffure où se faisait coiffer son enfant avant de tirer à trois reprises sur l’employé. Il est reparti quelques minutes plus tard, au volant de sa voiture. L’homme était très vexé du fait que le coiffeur s’est totalement planté lorsqu’il coiffait son fils.

Alertés, les forces de l’ordre se sont rendues sur place en compagnie des secours. Blessée, la victime a été transportée à l’hôpital le plus proche de la ville avant d’être opérée.

Aux dernières nouvelles, son état s’est stabilisé et ses jours ne seraient plus en danger. Interrogé sur cette affaire, le détective Wallace Wyatt a du mal comprendre ce qui peut pousser un homme à en arriver là.

Pour lui, il est invraisemblable d’enquêter sur des tirs à balles réelles à cause d’une coupe de cheveux ratée.

L’adolescent de 13 ans dont la coupe est ratée était témoin de la scène. Interrogé, ce fils du tireur va livrer sa version des faits et raconter ce qui a pu se passer.

Un nouvelle incident qui relance le débat sur l’autorisation du port d’armes à feu aux États-Unis. Il faut dire que l’année 2019 a été particulièrement marquée par de nombreux incidents liés aux armes à feu. De quoi remettre en question la politique du gouvernement Trump qui se présente comme un fervent défenseur de ce droit constitutionnel.

Pris ailleurs

A LIRE AUSSI : USA: Pour faire plaisir à la population, il braque une banque et jette de l’argent en pleine rue,criant « Joyeux Noël »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !