Melania Trump, la Première dame des Etats-Unis a fait un grand coup à son mari Donald Trump. Elle a récemment avoué à une journaliste du New-York Times d’avoir caché de temps en temps le téléphone portable de son mari Donald Trump pour l’empêcher de tweeter. Une révélation qui ne fera pas plaisir au président américain.
Cette démarche de la première dame des États-Unis est peut être la solution pour canaliser les saillies numériques du président américain.
Melania Trump semble avoir trouvé une parade, selon ses confidences faites à une journaliste du New-York Times. L’objectif de sa démarche vise à empêcher Donald Trump de tweeter, en cachant son téléphone portable:
“Je ne suis pas toujours d’accord avec ses tweets et je le lui dis.”
Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que Melania Trump marque sa contradiction avec son époux. L’on se souvient qu’en août dernier, elle avait fait connaître son engagement dans la lutte contre le harcèlement sur internet, soulignant les effets “destructeurs” des réseaux sociaux “s’ils sont mal utilisés”. Et à elle de poursuivre “Reconnaissons-le: la plupart des enfants ont davantage conscience des avantages et des pièges des réseaux sociaux que certains adultes.”
Sans doute, une référence à son mari qui, depuis sa prise de fonction, utilise Twitter pour faire passer ses messages, plus ou moins provocants..
Crédit photo: closer