Actu-People USA

USA: L’acte horrible d’une étudiante sur sa colocataire suscite une vive colère

Publié par La redaction

C’est un sentiment de vive colère qui anime toute les personnes qui ont récemment appris ce que Brianna Esomchukwu, étudiante de 18 ans inscrite en première année de l’Université Prairie View A & M, située à Prairie View, au Texas, aux États-Unis, a fait à sa colocataire.

D’après WFAA, la jeune étudiante aurait versé de l’eau de javel dans les yeux de sa colocataire. Quelques instants après, Brianna Esomchukwu a été arrêtée par la police et accusée de faits graves lors d’une attaque sur une personne.

Sa colocataire se nomme Julisha Wyatt, et âgée de 19 ans. Lorsqu’elle a été admise à l’hôpital par ambulance à la suite de l’attaque, la victime avait une quantité importante d’eau de Javel dans les yeux et des brûlures cutanées mineures.

Il semblerait que les deux femmes se sont disputées suite à une plainte de Julisha Wyatt qui affirmait que leur appartement dégageait une odeur insupportable donnant la sensation que de la drogue y avait été fumée.

Cependant, selon un proche des deux femmes, a révélé à la police que l’altercation a été déclenchée au moment où Wyatt a voulu faire sortir sa colocataire de leur appartement.

Un porte-parole d’une université a déclaré que l’inscription et le statut d’étudiant d’Esomchukwu étaient en cours de révision, dans l’attente d’un licenciement de l’accusée. Wyatt se rétablit et devrait pouvoir retrouver son état normal bientôt.

 

Crédit photo: thehollywoodunlocked

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>