Actualités

USA: Jill Biden retourne en classe comme enseignante

Jill Biden

 

Jill Biden  ; Après des mois d’enseignements de l’écriture et de l’anglais à des étudiants des collèges communautaires , la première dame reprend ses cours en personne mardi depuis une salle de classe du Northern Virginia Community College, où elle travaille depuis 2009.

Jill Biden , Elle est la première dame à quitter la Maison Blanche et à enregistrer des heures à un emploi à temps plein.

Une première dame qui travaille est une « grosse affaire », a déclaré Tammy Vigil, professeur de communication à l’Université de Boston qui a écrit un livre sur les premières dames Michelle Obama et Melania Trump.

À lire aussi :   USA : Joe Biden est un « désastre », selon le militaire ayant abattu Ben Laden

Les premières dames du pays ne travaillaient pas à l’extérieur de la maison, surtout lorsque la maison était la Maison Blanche. Elles soutenaient leurs maris, élevaient des enfants et jouaient le rôle d’hôtesses.

Les premières dames plus récentes, comme Laura Bush, qui était enseignante et bibliothécaire à l’école primaire, avaient cessé de travailler à l’extérieur de la maison après avoir eu des enfants et n’avaient pas d’emploi lorsque leurs maris ont été élus. Hillary Clinton et Michelle Obama étaient des mères de famille actives qui ont décidé de ne pas poursuivre leur carrière à la Maison Blanche.

À lire aussi :   Autorisation d’un nouveau médicament contre la maladie d’Alzheimer aux USA

Le président Joe Biden a déclaré aux enseignants participant à la réunion annuelle de la NEA qu’il avait appris ce qu’ils vivaient en regardant sa femme apprendre à enseigner en ligne.

Jill Biden enseignera les mardis et jeudis, avec des déplacements d’autres jours.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire