Actu-People USA

USA: Il tue sa petite amie pour une surprenante raison

Publié par La redaction

Angel Esteban Felix Rodriguez, est un jeune homme de 24 ans habitant le Bronx qui a récemment assassiné sa petite amie et a avoué son crime aux policiers. Sur la question des motivations de son acte, il explique aux agents de la police qu’il a assassiné sa petite amie parce que cette dernière avait passé la nuit dehors durant tout un week-end.

D’après le New York Post, Angel Esteban Felix Rodriguez est arrivé dans une station de la 48e circonscription vers 18 heures, il a avoué le meurtre de sa petite amie, Indira Ramirez-Rivera, 21 ans. Il a révélé à la police avoir commis l’acte 48 heures auparavant parce qu’il était en colère contre Rivera pour avoir passé la nuit dehors.

Rodriguez a remis ses clés à la police lors de la confession et les policiers ont fouillé l’appartement de l’avenue Nelson où ils ont découvert le corps de Rivera.

Après avoir retrouvé le corps de la jeune femme au sommet d’un lit, la police a expliqué que la victime avait été étranglée à mort. Andy Rodriguez, un ami de Rivera, a révélé au New York Daily News que le couple avait des relations violentes.

«Elle était chez mon amie vendredi. Elle voulait rentrer chez elle pour faire ses bagages et le quitter, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse quelque chose comme ça.“

L’un de leur voisin a déclaré que le couple semblait heureux mais avait souvent des moments de désaccords intenses: “Ils semblaient adorables mais ils se sont disputés et ça a chauffé“,

Un autre voisin a déclaré que Rivera venait de rentrer de la République dominicaine après avoir subi une chirurgie plastique.

Pour les enquêteurs, Rodriguez est accusé de meurtre et d’homicide involontaire.

Crédit photo: El Diario

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>