Actu-People USA

USA : il étrangle un chauffeur pour avoir chanté des chansons de Noël en mars

Publié par La redaction

Un passager a été arrêté après avoir étranglé un conducteur qui ne cessait de chanter des chansons de Noël, la semaine dernière .

Des policiers dans l’ouest de la Pennsylvanie aux USA ont arrêté le suspect du nom de Clayton Lucas lundi dernier. Ils l’accusent d’avoir essayé d’étrangler le conducteur d’une fourgonnette dans laquelle il était, selon une filiale de CBS à Pittsburgh.

Selon le NY Daily, le chauffeur aurait dit à la police que son passager âgé de 25 ans lui avait pris la gorge en route vers le sud sur la route 28 et l’avait étranglé jusqu’à ce qu’il soit inconscient parce qu’il n’arrêtait pas de chanter des chansons de Noël.

Un soldat d’État de passage s’est approché des deux hommes sur l’accotement après avoir quitté son véhicule. Lucas n’aurait apparemment pas écoutéles consignes de l’officier qui lui intimait l’ordre d’arrêter sa prise. Le soldata été contraint de le mettre au sol. La victime présentait des signes d’étouffement.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>