in

USA: II inflige une bastonnade à un homme qui se masturbait devant la fenêtre de sa fille

USA II inflige une bastonnade à un homme qui se masturbait devant la fenêtre de sa fille
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Un jeune habitant de la Floride (USA) s’est retrouvé maladroitement devant le mauvais foyer alors qu’il jetait un coup d’œil dans la chambre d’une ancienne fille de la NFL pour qui il aurait développé plusieurs fantasmes.

Tony Beckham, un ex-joueur de la NFL avait décidé de se rendre dans la chambre de sa fille.  A sa grande surprise, devant la fenêtre de la chambre de sa fillette, un homme identifié sous le nom de Geoffrey Cassidy était en train de se masturber.

«Je ne pouvais pas y croire. Je me suis ditEst-ce que c’est vraiment?” », A déclaré l’ancien joueur de la NFL, âgé de 40 ans. “Je pensais que je devenais punk’d.

Les autorités affirment que Cassidy a tenté de s’évader du domicile de Beckham. Cependant, il s’est retrouvé dans le mauvais logement, car Beckham est un ancien habitant du coin pour les Lions de Detroit et les Titans du Tennessee.

L’homme a ensuite été arrêté avec un œil poché, des ecchymoses au visage, une lèvre coupée et des fractures au visage. «Je suis désolé que cela m’est arrivé. Je suis désolé que cela lui soit arrivé », a déclaré Beckham qui visiblement regrette la bastonnade qu’il a infligé à l’homme “Parce qu’il ne refera plus jamais ça de ce côté-ci de la ville.

Cassidy a été arrêté pour comportement lubrique et lascif avec une victime de moins de 16 ans. En ce qui concerne les blessures infligées par Beckham, aucune accusation n’a été portée.

Beckham a qualifié l’incident «d’effrayant» : “Je ne sais pas s’il s’agit de sa première visite ici ou s’il est déjà venu ici ou où il nous a vus ou comment il nous a choisis.” Il a continué: “S’il était si courageux de le faire ici, je sais que ce n’est pas la première fois qu’il le fait.

 

Crédit photo: thehollywoodunlocked

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

RDCL’UA demande la suspension de la proclamation des résultats définitifs des élections

RDC: L’UA demande la suspension de la proclamation des résultats définitifs des élections.”

emploi pp

OFFRES D’EMPLOI TOGO