USA : il espionne sa femme avec un drone et découvre son infidélité


Video player

L’homme commençait à soupçonner et à remettre en doute la fidélité de sa femme. Il s’est donc procuré un drone afin de suivre discrètement les moindres faits et gestes de son épouse au cours d’une journée. Cet Américain a malheureusement eu la confirmation de ce qu’il craignait de ses propres yeux.

Un Américain a décidé délibérément de mettre la fidélité de sa femme en épreuve. Il soupçonnait depuis longtemps son épouse avec qui il a passé 18 ans de vie commune. Il a donc pris dur lui d’en savoir où ils en étaient au sein de leur ménage en décidant de l’espionner. Il s’est donc offert un drone afin d’espionner sa femme depuis les nuages. Il a proposé la vidéo à ses ‘’spectateurs’’ et commente en direct le parcours de son épouse avec beaucoup de confiance.

Lire aussi : UN PRODIGE INDIEN SE SERAIT ATTRIBUÉ LA CONCEPTION DE CENTAINES DE DRONES

L’homme ignorait que la situation s’assombrirait pour lui. Il a suivi sa conjointe jusqu’à ce qu’elle arrive sur un parking. Là, sa crainte s’est matérialisée. Il a découvert la surprise à laquelle il ne s’attendait pas. Sa femme qui était censée aller au boulot avait un autre plan. Sur le parking, une grosse voiture type 4×4 s’est stationné et la femme est montée dedans pour une destination inconnue mais qui donne raison au doute qu’avait l’homme par rapport à la fidélité de sa femme.

Lire aussi : EN CORÉE DU SUD, UN MAGNIFIQUE SPECTACLE DE DRONES POUR ENCOURAGER LES GESTES BARRIÈRES

Tout porte à croire que la femme a toujours fait cet escale au cours de son quotidien. Le pilote du drone est immédiatement tombé des nues. C’est en direct qu’il fâcheusement manifesté son étonnement. Dans le commentaire, il déclare : « 18 putain d’années, elle vient de jeter 18 ans, c’était un bon mariage, je le pensais mais apparemment.. ». Il n’aurait jamais dû espionner sa femme en direct s’il savait à quoi il s’attendait.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire