En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : En raison d’une relation S3xuelle dans son équipe, une parlementaire démissionne



Katie Hill, une parlementaire démocrate américaine a déposé sa démission après avoir reconnu une relation s3xuelle avec un membre de son équipe parlementaire.

Selon le règlement de la Chambre des représentants, avoir des relations sexuelles avec une personne de son équipe est interdit. Katie Hill, parlementaire démocrate est accusée d’avoir eu une relation sexuelle avec une personne de son équipe. Elle a donc violé une des règles de la Chambre des représentants.

Dimanche dernier, Katie a donc annoncé qu’elle démissionnait, en violation des règles de la Chambre des représentants.

« C’est le cœur brisé que j’annonce aujourd’hui ma démission du Congrès », a déclaré Katie Hill dans une lettre qu’elle a postée sur Twitter.

« C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire, mais je crois que c’est la meilleure chose pour mes électeurs, pour ma communauté et pour notre pays », a-t-elle écrit.

Ce mercredi, la commission d’éthique de la Chambre des représentants avait annoncé qu’elle enquêtait sur des informations parues dans les médias selon lesquelles Katie Hill, qui est en train de divorcer de son mari, « pourrait avoir eu une relation sexuelle avec une personne de son équipe parlementaire ».

Quant à la démocrate, elle a reconnu selon la presse une relation sexuelle avec une personne qui faisait partie de son équipe de campagne mais a déclaré que cette relation avait pris fin avant qu’elle ne prenne ses nouvelles fonctions au Congrès.

Dans un communiqué publié après l’annonce de Katie Hill, Nancy Pelosi la présidente de la Chambre des représentants, a déclaré que la parlementaire avait reconnu des erreurs de jugement qui rendent impossible la poursuite de son activité au Congrès.
« Nous devons assurer un climat d’intégrité et de dignité au Congrès et dans tous les lieux de travail », a ajouté Nancy Pelosi.

Les réponses suite à l’annonce de sa démission sur Twitter sont mitigées. Certaines figures politiques américaines approuvent cette décision, d’autres demandent des excuses officielles pour ce type de comportement.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !