Susan Simoneaux c’est le nom de cette dame qui est passée mystérieusement de vie à trépas après son retour d’une lune de miel. Comme le rapporte le New York Post, la dame était allée fêter sa lune de miel en République dominicaine. Elle est morte un peu moins d’une semaine après son retour à la maison.
Susan Simoneaux est décédée après avoir passé des vacances dans la station balnéaire de Punta Cana, la même nuit où plusieurs Américains sont morts et des dizaines d’autres sont tombés malades.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour le moment, la cause de son décès n’a pas été déterminée, mais les symptômes de la jeune mariée étaient très similaires à ceux de trois touristes décédés le mois dernier alors qu’ils se rendaient dans le pays des Caraïbes.
Il s’agit de Nathaniel Holmes, 63 ans, Cynthia Ann Day, 49 ans, et la psychothérapeute de Pennsylvanie, Miranda Schaup-Werner, 41 ans.
« Je n’y serais jamais allé si j’avais su », a déclaré son mari, Keith Williams. “Pour être honnête avec vous, je ne savais pas.”
Selon les propos rapportés par WWL-TV, la famille de Simoneaux a annoncé qu’une autopsie serait ordonnée.
Crédit photo: thehollywoodunlocked