En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA/Covid-19: Nancy Pelosi, aperçue chez le coiffeur sans masque



En pleine pandémie de  Covid-19, la présidente démocrate de la chambre des représentants aux USA, Nancy Pelosi,  aperçue dans un salon de coiffure sans masque.

Connue comme adversaire jurée de l’actuel chef d’état américain,  la présidente de la chambre des représentants, Nancy Pelosi, a été filmée dans un salon de coiffure de San Francisco sans masque de protection sur le visage.

Nancy qui a l’habitude d’accuser Donald Trump pour sa gestion de la pandémie qui a fait plus de 185 000 morts aux États-Unis, en l’exhortant à écouter les scientifiques et à encourager le port du masque vient d’être perçue sans masque de protection.

« Les vrais hommes portent des masques », avait lancé en juin la chef des démocrates à Donald Trump, qui ne s’était montré en public en portant un qu’en juillet.

Lire aussi :  USA : Cardi B publie une photo de Melania Trump nue

Ce lundi 31 août, une vidéo de surveillance montre Nancy Pelosi passé d’une pièce à l’autre dans un  salon de coiffure, sans masque. Or les soins restent interdits en intérieur à San Francisco, où ils viennent juste d’être ré-autorisés en extérieur seulement.

Ce mercredi, Donald Trump a critiqué la chef des démocrates. « Nancy Pelosi la folle se fait détruire pour avoir fait ouvrir un salon de coiffure, tandis que tous les autres sont fermés, et pour ne pas porter de masque, alors qu’elle donne des leçons tout le temps à tous les autres », a tweeté le président des États-Unis.

A en croire la démocrate, ce serait un coup monté. « J’assume la responsabilité d’avoir fait confiance à ce que me disait le salon de coiffure de quartier où je me suis rendue de nombreuses fois au cours des années », a déclaré la démocrate devant des journalistes avant d’ajouter : « Il se trouve qu’il s’agissait en fait d’un coup monté. J’assume la responsabilité d’être tombée dans un piège ».

« Ce salon a proposé à Nancy Pelosi de venir lundi et lui a dit qu’il était autorisé par la ville à avoir un client à la fois. La chef a respecté les règles telles qu’elles lui ont été présentées par cet établissement », a expliqué à l’AFP, Drew Hammill,  son chef adjoint de cabinet.

Lire aussi : Coronavirus/ Usa: Barack Obama s’en prend à Donal Trump

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !