USA : Cardi B publie une photo de Melania Trump nue


Video player

La guéguerre entre Melania Trump et la chanteuse américaine Cardi B connait un nouvel épisode. Très en colère, Cardi B a partagé sur Tweeter une photo nue de la femme du Président Trump des suites au discours de cette dernière à la Convention nationale républicaine.

Lire aussi : Cardi B se montre au naturelle sur Instagram

Tout est parti d’une réflexion de DeAnna Lorraine, ex candidate républicaine au Congrès qui avait écrit : « L’Amérique a besoin de beaucoup plus de femmes comme Melania Trump et de beaucoup moins de femmes comme Cardi B ».

« Ce n’est pas justement elle qui a vendu son WAP (son corps, n.d.l.r.) », écrit-elle sur Twitter. Son commentaire fait référence à sa chanson “WAP”, en collaboration avec Megan Tea Stallion, qui a fait l’objet des critiques en raison de ses paroles ‘’sauvages’’ et sexuelles.

Pour Cardi B, il faut tout faire pour répondre aux attaques. La réponse de cette dernière a été très rude. Elle a mentionné dans un Tweeter que Melania aurait travaillé comme escort-girl. Une rumeur qui circule depuis un certains moments, mais que Melania Trump a toujours démentie.

Lire aussi : Cardi B : la rappeuse américaine se montre très proche de son chéri Offset

Mais cela ne suffit pas pour Cardi B. Une demi-heure plus tard, elle se pointe à nouveau sur Twitter, pour publier une photo nue qu’elle a intelligemment censurée  de la Première dame pendant ses années de mannequinat. En légende, la chanteuse écrit: « Cette photo me dit ‘Oui, tu baises avec un cul mouillé’, je dis ça comme ça ».

Pour l’heure la première dame n’a pas encore réagi. Mais quant à DeAnna Lorraine, « Non, c’est un mensonge complet ». Elle ajoute : « Mais ce qui n’est pas un mensonge, c’est que vous détruisez la jeunesse américaine avec vos paroles et vous devriez avoir honte de vous ».

Lire aussi : Melania Trump : Ce qu’elle obtient après la révision de son contrat de mariage avec Trump

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire