...

US Open: Medvedev aurait aimé que Djokovic soit là


Video player

US Open: Medvedev aurait aimé que Djokovic soit là

Le tenant du titre de l’US Open, Daniil Medvedev, s’est exprimé en privé sur l’absence de Novak Djokovic et son désir de gagner à nouveau cette année à Flushing Meadows. Pour cela, l’actuel numéro mondial du classement ATP pourrait bénéficier d’un tableau plus ouvert qu’à l’accoutumée, notamment en raison de l’absence de Novak Djokovic. « Bien sûr, si vous regardez cinq ans en arrière, quand je n’étais même pas sur le circuit, quand il y avait le ‘Big Four’ avec Andy (Murray), Novak (Djokovic), Roger (Federer) et Rafa (Nadal) et c’est eux, étant les quatre premières têtes de série, ça n’a pas l’air d’être très ouvert. Grande absence de cet US Open en 2022.

Dommage qu’il ne soit pas là, ce sera bien pour le tennis. Mais cela va au-delà du tennis et c’est une décision du gouvernement américain, donc cela ne peut pas être discuté, a expliqué Medvedev lors d’une conférence de presse, dans les commentaires de L’Equipe.

De mon côté, il s’est passé beaucoup de choses au cours de l’année, mais j’ai l’impression d’avoir gagné ici hier. Mais de toute façon, pas loin d’avoir finalement gagné, j’ai perdu. Donc je veux vraiment faire quelque chose de grand ici.

→ A LIRE AUSSI : US Open (Q): Les résultats des qualifications

→ A LIRE AUSSI : Maroc: Le nouvel entraineur de l’Equipe présenté mercredi

→ A LIRE AUSSI : Hockey: les joueurs français évoluant en Russie poseront problème

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire