Actualités

Urgent :Une candidate accouche en plein examen du BAC-2

Une candidate accoucheen plein examen BAC 2

Le nombre d’élèves enceintes dans les écoles au Togo ne cessent d’augmenter. L’une d’entre elles, candidate à l’examen du BAC-2, session 2021, vient d’accoucher des jumeaux.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Togobreakingnews.info, une fille a accouché des jumeaux en plein examen du BAC 2 session 2020-2021. La jeune maman a démarré les épreuves lundi dernier dans son centre d’écrit.

ADVERTISEMENT. SCROLL TO CONTINUE READING.

La scène s’est produite au centre du lycée de Pagouda dans la Binah. La candidate devenue maman est rentrée en travail alors qu’elle composait en Allemand.

Elle a été aussitôt conduite à l’hôpital où elle a donné naissance à des jumeaux. Après une pause jeudi, elle est revenue continuer l’examen vendredi. Les épreuves écrites prennent fin samedi.

À lire aussi :   Gal Gadot : l’interprète de Wonder Woman a accouché de son troisième enfant

Selon une dernière enquête menée par la Direction de la planification de l’éducation en collaboration avec l’UNICEF et la Banque mondiale, entre septembre 2020 et mars 2021, 1.222 élèves sont tombées enceinte.

Notons que selon les derniers chiffres publiés sur le taux de grossesses en milieu scolaire, la région des Plateaux est en tête. Elle est  suivie de celle de Kara. Seule la région Golfe-Lomé peut s’enorgueillir d’un nombre de cas réduit.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire