En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Urgent/ L’Ukraine cherche à ouvrir de nouveaux couloirs humanitaires dans quatre régions



 

Les représentants ukrainiens cherchent à établir de nouveaux corridors humanitaires dans quatre régions dans le cadre de négociations avec la Russie, a annoncé mercredi le service de presse présidentiel.

Citant le président ukrainien Volodymyr Zelensky, le service de presse a déclaré que l’Ukraine cherchait à établir de nouvelles routes pour l’évacuation des civils dans la région de Kiev dans le centre de l’Ukraine, Kharkiv et Lugansk dans l’est de l’Ukraine et Zaporizhzhia dans le sud du pays.

Au total, 7 026 personnes ont été secourues mardi de la ville assiégée de Marioupol, où les hostilités actives entre les forces ukrainiennes et russes étaient en cours, a-t-il ajouté.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !