Urgent – L’armée malienne déjoue l’attaque terroriste de ce dimanche matin : roquettes saisies


Video player

Une offensive à grande échelle des terroristes au Mali semble se confirmer dans un plan savamment mûri. Aux premières heures du 24 juillet, des soldats maliens ont déjoué une attaque dans la ville de Sévaré. Les terroristes ont été laissés pour compte jusqu’à ce qu’ils agissent.

Dans un communiqué d’urgence, l’armée malienne a annoncé ce matin avoir étouffé dans l’œuf une autre attaque sur son emprise. En effet, dans la ville de Sévaré, les terroristes voulaient tuer le plus de soldats maliens possible. Ils ont été pris en embuscade la nuit, attendant l’aube pour agir. Mais les soldats maliens regardent.

Un communiqué d’urgence de l’armée malienne a déclaré: « Fama a de nouveau déjoué une tentative d’attaque contre le camp du #GNM à #Sévaré vers 5h40 du matin le dimanche 24 juillet 2022. » Si tous les détails de l’opération seront bientôt disponibles, Mali L’armée a souligné qu’il avait déjà fait des ravages parmi les assaillants terroristes.

Ainsi, selon l’armée malienne, « des rapports intérimaires indiquent qu’un terroriste a été éliminé et 01 roquettes PKM et RPG-7 récupérées. La zone est en cours de nettoyage. En quelques jours, le Mali a été frappé par de multiples attentats terroristes ». qui est le camp de Kati où se trouvent le colonel Asimi Goita et son ministre de la Défense.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire