Actu-People

Urgent : la chaîne de télévision LCF fermée par la HAAC

Publié par La redaction

Ce soir à 19heures 30, lundi le 6fevrier la chaîne de Futur LCF, va cesser d’émettre sur décision du President de la HAAC Pitang Tchalla transmit par in huissier de justice au groupe sud Media. Pour les autorités, Il parait toujours selon nos informations que cela serait dû a une saturation de bande. Les autorités préféreraient que New Word TV émette à la place d’une chaine qui est déjà dans le coeur des togolais? La raison officielle évoqué serait que la LCF émet sans avoir accompli les formalités préalable d’autorisation d’instalation et d’exploitation aupres de la HAAAC. Plus de 30 Jeunes seront aujord’hui sans emploi!
Pour Quels raison? Si lae Groupe sud Media n’avait pas les dossiers en integralité pourquoi leur accorder une frequence?percevoir des redevances et beneficier des aides de l’Etat?

 

https://www.youtube.com/watch?v=bn4nggHIWoY

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3hx0NvGn_Nw

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>