En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Urgent : Ce qui se passe à Lafopkokaha, village de Guillaume Soro



La résidence de Guillaume Soro dans le village de Lafopkokaha à Ferké, a été perquisitionnée le dimanche 29 décembre 2019 par la gendarmerie.
Des perquisitions ont été menées et continues dans les domiciles de Soro et de ses membres pour pouvoir rassembler les preuves et les indices, dans l’affaire d’«atteinte grave à l’autorité de l’Etat et à l’intégrité du territoire national ».

Ainsi, après le perquisition de sa résidence de Marcory et celle d’Assinie, le jeudi 26 décembre 2019, où 16 téléphones, neuf puces téléphoniques, un lot de matériel de communication radio, 5 gilets par balles, 4 treillis, 3 mitrailleuses de types 12/7, 6 caissettes de munition de 12/7, 4 RPG 7, 13 roquettes, 4 missiles anti-chars, 59 paquets de munitions A4, 19 chargeurs de kalachnikov AK47, 14 kalachnikovs AK47 … ont été retrouvés, on l’apprend une autre perquisition dans son village à Lafopkokaha dans la ville de Ferké.

Guillaume Soro promet ne pas baisser les bras et organise la riposte. Ce 31 décembre, l’acte 1 sera de s’exprimer au même moment que le Président de la République, Alassane Ouattara.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !