Urgent au Cameroun : Un activiste arme à main devant la résidence de Maurice Kamto  


Video player

Un activiste proche du pouvoir veut en découdre avec le président du MRC.  Il s’agit de Billy Akele, rapatrié récemment de France et présenté comme un proche du pouvoir de Paul Biya.

Comme le rapporte Camerounweb, il menace de tuer Maurice Kamto avec une arme à feu. La scène s’est passée ce lundi 12 juillet 2021 avec une arme à feu menaçant de lui ôter la vie.

« Ils étaient une quinzaine environ répartis dans 4 ou 5 petites voitures. Ils sont partis en disant qu’ils reviennent. », rapporte l’informateur du site. Par la même occasion, Billy Akele, « accuse Maurice Kamto d’être derrière les éléments de la BAS qui ont décidé de perturber le séjour de Paul Biya à Genève en Suisse. Il a ainsi décidé en retour de faire perdre le sommeil au patron du MRC. Mr Akele a préalablement tourné et diffusé une vidéo dans laquelle, à visage découvert il menace d’assassiner le président du MRC Maurice Kamto avec son arme à feu ».

Il a fait du tapage devant la résidence de Maurice Kamto au quartier Santa Barbara à Yaoundé avec une arme à feu accompagné de 5 véhicules. Selon les informations, La police (117) et la gendarmerie (113) ont été prévenues mais il n’y a pas eu d’intervention.

 

Avec Camerounweb

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire