Urgence Japon : l’ancien Premier ministre Shinzo Abe décède enfin (Vidéo)


Video player

Il luttait contre la mort après avoir été touché par plusieurs balles lors d’une réunion. Finalement, l’ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe est décédé et tout le pays est tombé en deuil.

L’ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe tentera de sauver le dernier souffle de sa vie. Malheureusement, l’ancien Premier ministre du Japon est décédé en soins intensifs. Il est décédé des suites de ses blessures, dont une très grave au thorax. Malgré toute l’attention des urgentistes, Abe, victime de l’ignoble attentat, a vécu de la vie à la mort.

L’ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe a été touché par plusieurs balles lors d’un discours dans la ville de Nara, ont indiqué des témoins de jour. Selon les médias de service public japonais (NHK), le Premier ministre japonais Shinzo Abe est tombé au sol après avoir été abattu de 2012 à 2020.

 

Selon les premiers rapports, Abe, 67 ans, a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été attaqué par un homme non identifié. Il a subi des blessures à la poitrine et des sources médicales ont indiqué qu’il était sous assistance respiratoire en raison d’un arrêt cardiaque.

Il y a deux ans, Shinzo Abe a démissionné de son poste de Premier ministre. Le tireur interpellé n’a pas précisé ses motivations. Mais des spéculations ont émergé sur une rivalité politique au sein du Japon qui pourrait être à la base d’une attaque qui a surpris tout le Japon.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire