UNOPS Recruits 01 Management Information Systems And Data Protection Specialist - Emploi, Actualité, Concours,Musique, Culture, Gossip, Tech, Lifestyle, People, Téléchargement
Connect with us

Afrique du Sud

UNOPS recruits 01 Management Information Systems and Data Protection Specialist

Publié

le

JOBS2
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

UNOPS recruits 01 Management Information Systems and Data Protection Specialist

Management Information Systems and Data Protection Specialist
Job categories: Project Management
Vacancy code: VA/2019/B5304/17361
Level: ICS-10
Department/office: AFR, South Sudan Country Office (SSCO)
Duty station: Juba, South Sudan
Contract type: International ICA
Contract level: IICA-2
Duration: Open-ended subject to organizational requirements, availability of funds and/or to satisfactory performance
Dealine date:  28-Jul-2019
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
 Background Information – Job-specific
UNOPS SSOC will be implementing the South Sudan Safety Net Project (SSSNP), which is funded by the World Bank (WB) to address existing challenges of soaring levels of poverty, vulnerability, unemployment and idleness, particularly amongst youth. The project development objective is to provide access to income opportunities and temporary employment to the poor and vulnerable households and strengthen safety nets delivery systems.
SSSNP has three main components namely:
a.    public works plus including complementary activities like entrepreneurial skills, WASH trainings and early childhood development and nutrition messaging;
b.    Direct income support targeting HHs who are labour constrained;
c.     Strengthening safety net delivery systems;
The project will be targeting the most vulnerable segments of South Sudanese population aiming to be benefit in excess of 68 thousand beneficiary HH in more than 10 vulnerable locations across the country.
The incumbent will be responsible for managing and maintaining the biometric and MIS systems of the SSSNP project. S/he is responsible to abide by security policies, administrative instructions, plans and procedures of the UN Security Management System and that of UNOPS.
UNOPS is committed to achieving a fully diverse workforce.
 Functional Responsibilities
To manage and develop the Biometric and MIS system and/or commission an appr…
 Education
Masters’ degree in management information systems or information technology …
Experience
A minimum of 5 years experience of using Management Information Systems or Infor…
 Languages
Fluency in written and oral English is essential.
 Competencies
Develops and implements sustainable business strategies, thinks long term and ex…
Contract type, level and duration
Contract type: International Individual Contractor Agreement Contract level: IIC…
Additional Considerations
Please note that the closing date is midnight Copenhagen time Applications …
Background Information -South Sudan
The UNOPS South Sudan office helps a wide range of local and international partn…
 Background Information – UNOPS
UNOPS is an operational arm of the United Nations, supporting the successful imp…

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

En cours.. Tom et Jerry en Français


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc.. Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Un espace publicitaire disponible pour vous
Laisser un commentaire ou un avis

Clic pour laisser un commentaire

Afrique du Sud

La BAD recrute 01 Chef des Opérations

Publié

le

Offre Emploi Onok43 1
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

La BAD recrute 01 Chef des Opérations

Chef des opérations – Appui a la mise en oeuvre, RDGS
Titre du poste: Chef des operations – Appui a la mise en oeuvre, RDGS
Grade: PL2
Poste N°: 50092528
Référence: ADB/19/153
Date de clôture: 13-sep-2019
Lieu d’affectation: Pretoria, South Africa
Objectifs
LA BANQUE :
Créée en 1964, la Banque africaine de développement (BAD) est la première institution panafricaine de développement. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social dans l’ensemble du continent. La Banque compte 80 pays membres, dont 54 pays africains (les pays membres régionaux). Le programme de développement de la Banque vise à fournir l’appui financier et technique aux projets porteurs de transformation qui permettront de réduire sensiblement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable en Afrique. Pour davantage se concentrer sur les objectifs de la Stratégie décennale (2013‑2022) et réaliser un plus grand impact sur le développement, cinq grands domaines dans lesquels les interventions devront s’intensifier pour l’Afrique ont été identifiés, à savoir : l’énergie, l’agro-industrie, l’industrialisation, l’intégration et l’amélioration de la qualité de vie des populations africaines. La Banque entend constituer une équipe de direction qui pilotera la mise en œuvre efficace de cette vision.
Le complexe :
La Vice-présidence Régionale de Développement, d’Intégration et de Prestation de Services » est chargée de veiller à la pertinence opérationnelle de la Banque, et à l’efficience et à l’efficacité des activités et programmes opérationnels du Groupe de la Banque. Le Vice-Président s’assurera que la Banque opère efficacement dans l’ensemble de ses Pays Membres Régionaux. Le Vice-Président est chargé de superviser l’exécution complète de tous les aspects des activités des Directions régionales de la Banque.
Le département recruteur :
Le service des opérations régionales chargé de l’appui à la mise en œuvre est une division au sein de la plateforme de développement, d’intégration et de prestation de services à l’échelle régionale, qui met l’accent sur la mise en œuvre des programmes phares de la Stratégie décennale de la Banque, des priorités du Top 5, de la Stratégie en matière de genre et des stratégies axées sur les priorités « Nourrir l’Afrique », des « Emplois pour les jeunes » et le « Nouveau Pacte pour l’énergie en Afrique ».
Le poste :
En tant que partie intégrante du Complexe du développement, de l’intégration et de la prestation de services à l’échelle régionale, le Chef des opérations d’appui à la mise en œuvre planifie, dirige et supervise les activités de la division pour garantir l’achèvement effectif des projets, grâce à une supervision axée sur les résultats et à l’appui fourni aux fonctions de gestion, de décaissement, ainsi qu’aux services juridiques, de passation de marchés et à d’autres services du projet.
Le/la titulaire du poste gère le personnel en vue de réaliser les plans de mise en œuvre de projets, en pilotant les processus qui relèvent de leur compétence et en suivant leur exécution en vue de la réalisation des produits attendus.
Le poste de Chef des opérations d’appui à la mise en œuvre est essentiel au suivi de la mise en œuvre des opérations approuvées et à la gestion globale du portefeuille, en étroite collaboration avec les départements et les divisions concernés du Complexe du développement, de l’intégration et de la prestation de services à l’échelle régionale, et des Complexes chargés de l’énergie, de l’agriculture et de l’infrastructure.
Fonctions et responsabilités
Sous la supervision générale du Directeur général, le chef de division assume les fonctions suivantes :
Diriger les effectifs stratégiques de la division de l’appui à la mise en œuvre dans la région concernée, en apportant le soutien et la promotion nécessaires à la Stratégie de la Banque et en promouvant une culture axée sur l’égalité hommes-femmes ;
Diriger, planifier, organiser, gérer et superviser les activités et le programme de travail de la division en veillant à l’affectation appropriée des activités quotidiennes ;
Piloter et assurer l’efficience et l’efficacité opérationnelles de la division de l’appui à la mise en œuvre dans la réalisation des impératifs stratégiques de la Banque et la gestion du changement ;
Promouvoir l’approche « Une seule Banque » et veiller à ancrer cette culture dans la division, avec les niveaux d’éthique, de responsabilité fiduciaire et de professionnalisme les plus élevés, afin de protéger et de renforcer l’image et la réputation de la Banque ;
Fournir un leadership à la fois technique et managérial au personnel dans la définition et la réalisation des principaux indicateurs de performance de la division ;
Faire progresser l’intégration régionale par la mise en place et l’exécution, à l’échelle régionale, de grands projets de développement transformateurs visant à réaliser le Top 5 de la Banque ;
Renforcer les capacités humaines et institutionnelles des pays et améliorer la capacité de la Banque à devenir le leader en matière de produits du savoir et de services de conseils destinés aux pays ;
Piloter ou contribuer à l’élaboration/l’examen de stratégies, politiques et directives appropriées pour une mise en œuvre efficiente et efficace du portefeuille de la Banque ;
Conseiller le Directeur général sur les options stratégiques et les approches visant à améliorer la santé globale du portefeuille de la Banque et l’atteinte des résultats ;
Travailler avec les complexes sectoriels concernés pour bénéficier ou fournir des ressources, selon le cas ;
Apporter son appui aux équipes de la Division du développement des activités dans la préparation de plans d’exécution de projets détaillés dans le cadre de la vérification préalable des projets aux stades de préparation et d’évaluation, afin de permettre la mise en œuvre efficace des projets/programmes après l’approbation du Conseil d’administration ;
Apporter son appui sur différents aspects (fiduciaires, juridiques, environnementaux, etc.) du développement des activités lors du montage et du traitement des projets en vue de leur approbation par le Conseil d’administration et de leur conformité avec les politiques de la Banque et la qualité à l’entrée, en étroite collaboration avec les chefs des opérations régionales relevant de la Direction générale concernée ;
Appuyer et conseiller le Directeur général sur toutes les questions relatives à la mise en œuvre des projets, ainsi qu’à la gestion et au suivi du portefeuille ;
Veiller à l’efficience et l’efficacité opérationnelles de la mise en œuvre de projets, en stimulant la santé globale du portefeuille de la Banque à travers les différentes divisions de gestion des opérations régionales inscrite dans le Top 5, en vue d’obtenir des résultats et des impacts significatifs sur le développement grâce aux interventions de la Banque ;
Veiller à obtenir un impact sur les objectifs des programmes phares que sont la « Stratégie en matière de genre », « Nourrir l’Afrique », des « Emplois pour les jeunes » et le « Nouveau Pacte pour l’énergie en Afrique » ;
Veiller à l’efficience, à l’efficacité opérationnelle et à la bonne tenue globale du portefeuille de la Banque, afin d’obtenir des impacts significatifs sur l’exécution du Top 5 dans les différentes régions ;
Veiller à une relation efficace avec les experts internes de la fragilité et de la résilience dans la mise en œuvre des projets dans les pays en situation de fragilité, afin de garantir l’intégration effective de la perspective fragilité, en prenant en compte le contexte de la fragilité (facteurs économiques, politiques, sociaux, environnementaux et régionaux) et les implications du point de vue de la gestion des risques, afin d’atténuer l’impact et, en fonction du projet, de générer des retombées positives. Leur fournir des rétroactions appropriées concernant leurs activités sur le terrain ;
Renforcer les capacités des équipes régionales et nationales, ainsi que des unités de mise en œuvre de projets et des organismes d’exécution au sein de chaque région en vue d’une gestion et d’une performance efficientes et efficaces du portefeuille ;
Veiller à une gestion et à des décaissements efficaces et efficients dans les projets, et au respect des conditions requises pour les prêts/dons, sous-tendues par des normes de niveau de service élevées en matière de passation de marchés, de décaissement et de sauvegardes juridiques et fiduciaires ;
Suivre de près, en collaboration avec les Chefs de bureau pays, la performance du portefeuille et impulser la réalisation des principaux indicateurs de performance (PIP) et des résultats ;
Reconnaître les situations où les conditions de prêt ne sont pas remplies et faire les interventions appropriées ;
Développer des partenariats avec la communauté des donateurs dans la région pour une collaboration efficace dans la mise en œuvre de projets, la gestion du portefeuille et la réalisation des principaux indicateurs de performance ;
Diffuser et promouvoir les politiques, les directives, les cadres et les procédures liés à la mise en œuvre des projets et à la gestion et au suivi du portefeuille du Groupe de la Banque dans les pays membres régionaux afin d’améliorer leurs capacités à mettre en œuvre les opérations du Groupe de la Banque ;
Travailler en collaboration étroite avec les Chefs de bureau pays, les directeurs généraux adjoints et les autres départements concernés de la Banque en vue de la mise en œuvre des projets et de la gestion du portefeuille et contribuer aux enseignements tirés pour l’obtention de meilleures pratiques et l’élaboration de rapports de gestion et de suivi du portefeuille ;
Mise en place de partenariats – diriger la contribution de la division à la création de réseaux et de partenariats pour la mise en œuvre de l’objectif prioritaire « Éclairer l’Afrique et l’alimenter en énergie » et générer un impact sur les quatre autres priorités du Top5, à savoir « Nourrir l’Afrique », « Industrialiser l’Afrique », « Intégrer l’Afrique » et « Améliorer la qualité de vie des populations africaines » ;
Création de relations fortes – mettre un accent stratégique sur les entreprises privées régionales et locales, les communautés économiques régionales, les organisations de bassins hydrographiques, les organisations de la société civile, les organisations des Nations Unies, les partenaires bilatéraux et multilatéraux et les responsables gouvernementaux pour développer des opportunités d’investissement et intensifier le cofinancement et les syndications de prêts ;
Assurer la gestion des performances du personnel, notamment les évaluations de performance et les évaluations du potentiel des effectifs et de leurs besoins de formation et de perfectionnement ;
Promouvoir un environnement qui stimule et reconnaissance la performance, l’initiative et l’innovation, et encourage un apprentissage continu, une communication franche et le travail d’équipe ;
Etre le défenseur de la mission et des objectifs du Complexe/de la région – fournir un appui opérationnel direct et indirect qui contribue au résultat et à la mission régionale dans le pays concerné.
Critères de sélection
Être titulaire d’au moins un master en administration des affaires, en économie, en ingénierie ou dans des domaines connexes ;
Justifier d’au moins huit (8) années d’expérience professionnelle pertinente, dont trois (3) à un poste de direction ou dans un rôle de leadership ;
Expérience affirmée dans le secteur privé serait un plus ;
Expérience avérée du montage et de la gestion de l’exécution de projets dans au moins l’un des secteurs/sous-secteurs couverts par la division ;
Expertise affirmée et prouvée dans l’évaluation de projets, y compris l’analyse environnementale, sociale, économique et financière et dans la fourniture d’une assistance technique visant à améliorer la prestation de services ;
Expérience établie dans le montage de projets, l’analyse financière et économique et la structuration financière (financement de projets et financement institutionnel) acquise au sein d’une institution financière multilatérale, avec un accent particulier sur l’un des secteurs de la division concernée.
Expérience et bonne compréhension des questions et des dynamiques socio-économiques et de développement dans au moins l’un des secteurs couverts par la division, en particulier en Afrique et/ou dans la région concernée (indiquer la région) en Afrique.
Expérience professionnelle acquise dans un environnement international, multiculturel et pluridisciplinaire, axé sur le travail en équipe.
Expérience avérée et prouvée en matière de direction et de mise en place d’équipes et de gestion de projets et de programmes.
Innovation et créativité : être capable de mener une réflexion stratégique et de piloter l’agenda de la division, tout en habilitant le personnel pendant une phase de réformes institutionnelles et de transformation vers une plus grande concentration des activités de la Banque sur les pays.
Orientation clients, capacités interpersonnelles de premier ordre, aptitudes en communication, sens des affaires
Connaissance approfondie des stratégies, politiques, procédures et pratiques des institutions multilatérales de développement.
Bonne compréhension des structures de projets, y compris la planification des projets, la stratégie de gestion des risques, la stratégie de gestion des problèmes, la stratégie de gestion de la communication, les enseignements tirés et la transmission des connaissances, ainsi que les autres facteurs essentiels de succès, les stratégies, les politiques, les procédures et les pratiques des banques multilatérales de développement.
Capacités affirmées de négociation bien établies permettant d’obtenir des résultats positifs auprès de responsables de niveau plus élevé, tant au plan interne qu’externe, et comprendre quand et comment faire preuve de tact, influencer, maintenir une ligne dure, établir ou rompre des contacts, comprendre les lignes d’influence non écrites et se comporter en conséquence.
Bonne connaissance de la structuration et l’exécution des dettes et des prises de participation dans les projets et programmes sectoriels pertinents.
Expertise professionnelle : développer constamment la connaissance et la maîtrise des produits, pratiques et systèmes/technologies opérationnels pertinents.
Mise en œuvre  de la stratégie: avoir des capacités de réflexion stratégique très poussées et la capacité de traduire les concepts et l’orientation stratégiques dans les faits par la mise en œuvre de projets et programmes réalisables et durables.
Orientation résultats : être capable de rassembler tous les aspects du montage de projets et de piloter le processus pour la mise en œuvre du programme de prêt.
Influence : être capable de proposer une vision de ce que devrait être la division en termes de culture/climat institutionnels, d’objectifs généraux/buts/cibles, puis de motiver et d’inciter le personnel à progresser en tant qu’individus, en tant qu’unité et en tant que représentants respectés de la Banque.
Savoir prendre des décisions, prendre des initiatives/repérer les opportunités/mettre en avant la stratégie :
Mentorat/encadrement : habiliter le personnel en cherchant à comprendre comment perfectionner les compétences des employés, et en appliquant la bonne méthodologie pour permettre à chacun de transmettre et d’appliquer les conseils.
Aptitude à communiquer efficacement à l’écrit et à l’oral, en français ou en anglais, avec une bonne connaissance pratique de l’autre langue.
Compétences dans l’utilisation des applications Microsoft Office standard (Word, Excel, Access, PowerPoint) ; la connaissance de SAP est souhaitable.
CE POSTE BÉNÉFICIE DU STATUT INTERNATIONAL ET OUVRE DROIT AUX CONDITIONS D’EMPLOI Y AFFÉRENTES.
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l’enregistrement de votre candidature, veuillez envoyer un courriel avec une description précise du problème et/ou en envoyant une capture écran indiquant le problème, à : HR Direct [email protected]
Pour postuler à ce poste, vous devez être ressortissants d’un des pays membres de la BAD.
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet et copies des diplômes requis joints seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l’égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) ne perçoit aucun frais ou contribution de quelque nature que ce soit des candidats tout au long de son processus de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature, entretien d’embauche, etc.). En outre, le Groupe de la Banque ne demande aucune information relative aux comptes bancaires des candidats. Le Groupe de la Banque africaine de développement décline toute responsabilité de publications frauduleuses d’offres d’emploi en son nom ou, de manière générale, d’utilisation frauduleuse de son nom de quelque manière que ce soit.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

En cours.. Tom et Jerry en Français


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo
Lire la suite ..

Afrique du Sud

FAO recruits 01 Radio Programming Associate

Publié

le

JOBS2
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!
FAO’s implementing partners for various projects, to identify interviewees with appropriate expertise;
Prepare reports on programme activities;
Produce a feature stories about agriculture in South Sudan;
Investigate and scripting case study with the farmers;
Photograph programme activities in all locations and compiling photos;
Develop successful stories on different program activities from beneficiaries in various locations including both men and women;
Perform other related duties as required.
CANDIDATES WILL BE ASSESSED AGAINST THE FOLLOWING
Minimum Requirements
 College Diploma in Journalism, Mass Communication, Public Relations or other social sciences. A Bachelor degree will be an added advantage;
A minimum of four years of proven knowledge and experience in radio programming, particularly related to agriculture, fisheries, livestock and/or general food and nutrition security;
Experience in radio production, including programme planning, finding guests, booking interviews, and writing scripts;
Fluency in English.
National of South Sudan
 FAO Core Competencies
Results Focus
Teamwork
Communication
Building Effective Relationships
Knowledge Sharing and Continuous Improvement
Technical/Functional Skills
Knowledge of humanitarian principles;
Ability to work and plan at operational levels;
Ability to work in insecure areas;
Knowledge of another language of the Organization would be an asset.
Demonstrated creativity and innovation in radio programming;
Excellent writing and presentation skills;
Proven experience and ability to work with rural communities and community mobilization;
Proficiency in using audio editing software, such as Adobe Audition, DaletPlus, CoolEdit or Hindenburg;
Demonstrated leadership, managerial, supervisory coordination and interpersonal skills;
Experience in production in other mediums (television/video, photography) will be considered an asset;
ADDITIONAL INFORMATION
FAO does not charge a fee at any stage of the recruitment process (application, interview meeting, processing)
Incomplete applications will not be considered. If you need help please contact: [email protected]
Applications received after the closing date will not be accepted
Only language proficiency certificates from UN accredited external providers and/or FAO language official examinations (LPE, ILE, LRT) will be accepted as proof of the level of knowledge of languages indicated in the online applications
For additional employment opportunities visit the FAO employment website: http://www.fao.org/employment/home/en/ 
Please note that all candidates should adhere to FAO Values of Commitment to FAO, Respect for All and Integrity and Transparency.
HOW TO APPLY
 Candidates are requested to attach a letter of motivation to the online profile.
We encourage applicants to submit the application well before the deadline date.
If you need help, or have queries, please contact: [email protected]
FAO IS A NON-SMOKING ENVIRONMENT

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

En cours.. Tom et Jerry en Français


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo
Lire la suite ..

Emploi/Concours

UNICEF recruits 01 Child Rights Consultant

Publié

le

JOBS2
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

UNICEF recruits 01 Child Rights Consultant

 

Job no: 525671
Work type: Consultancy
Location: South Africa
Categories: Consultancy

UNICEF works in some of the world’s toughest places, to reach the world’s most disadvantaged children. To save their lives. To defend their rights. To help them fulfill their potential.

Across 190 countries and territories, we work for every child, everywhere, every day, to build a better world for everyone.

And we never give up.

For every child, safety

Background and Justification 

The realisation of children’s rights, particularly the equalisation of the opportunities of historically marginalised children through the promotion, protection and realisation of their rights is critical to achieving sustainable development and fulfilling the country’s international, regional and constitutional child rights responsibilities. Instruments like the Convention on the Rights of the Child (CRC), the African Charter on the Rights and Welfare of the Child, the Sustainable Development Agenda (SDG), the National Development Plan (NDP) and the Constitution obligate families to take care of their children and impose responsibilities on the government to ensure provisioning of quality social services for all children and their families.

These legal instruments are used to secure universal provisioning of critical rights-based developmental services such as birth registration, social protection, early childhood development, education, health and protection from abuse and neglect. These components are part of the foundation for a developmental state as aspired to in the NDP. Children and their rights are interlinked and is an explicit national developmental priority embedded within the 14 outcomes of the Medium-Term Strategic Framework (MTSF).

As a country of contrast, children still face socio-economic inequalities and high rates of violence and other risks and it is important, therefore, for all duty bearers to realise what children’s rights are and how to meet these in terms of direct implementation. South Africa has developed excellent laws and policies and has one of the most well-developed social assistance systems for children on the continent and children enjoy widespread access to basic social services. However, the gap between legislation and implementation remains wide and the linkages among services are not well established.

With such stark levels of deprivations South African children face, it is important that a large network of stakeholders is aware of children’s social and economic rights and understands its role in bridging the gap between policy, legislation and implementation of services on the ground.

This consultancy aims to:

  1. Develop an oversight toolkit on children’s rights with primary audience being the South African National Parliament, using both international instruments and national legislation, using the existing UNICEF toolkit templates on child rights;
  2. Create an important network of child rights practitioners who can use this information to serve the children’s best interest. Network members may included, but are not limited to Members of Parliament (MPs), journalists, religious and traditional leaders, and members of civil society;
  3. Develop a training guideline for trainers on child rights and Violence Against Children (VAC);
  4. Provide technical support to the Department of Social Development for the design of the implementation plan of the National Plan of Action for Children (NPAC); and
  5. Develop a position paper on UNICEF’s support to the South African Child Rights Commissioner, Parliament and Civil Society Coalition on children’s rights.

How can you make a difference?

Scope of Work 

  1. Goal and ObjectiveUnder the supervision of the Chief Social Policy and Child Protection, the consultant will assist the Social Policy and Child Protection section to advance the child rights agenda in South Africa through development of a child rights training toolkit and a position paper on UNICEF’s support to various key strategic partners.
  2. Provide details/reference to AWP areas covered: This work will contribute to the achievement of output 4.2: Child rights governance system is further strengthened for mobilizing and supporting government, the legislature, civil society and children in advancing the rights of all children.
  3. Activities and Tasks:  
  1. Develop an oversight toolkit on children’s rights with international instruments and national legislation, taking into consideration existing UNICEF toolkit templates on child rights.

In developing the children’s right oversight toolkit, the consultant will draw on the existing UNICEF child rights toolkit, which should ease the development of a South African child rights oversight toolkit for Parliament. Furthermore, the Consultant will use all existing international and national laws and policies pertaining to the protection of children’s rights in finalizing the toolkit. In developing the toolkit, extensive consultations with the Parliamentary Research Office and UNICEF focal persons are required. 

  1. Develop a training guideline for trainers on child rights and Violence Against Children.

In addition to the child rights toolkit, the consultant will develop a training guideline that will be used to train members of parliament, journalists, traditional and faith-based leaders, and other members of the community on child rights and VAC. The training guideline must include all necessary training tools for facilitators (including UNICEF volunteers) to conduct training to distinct groups. It must be holistic, easy to understand and target groups of trainees in the child rights field. In addition to the training guidelines, it is important for the consultant to develop awareness raising material on online-safety, violence in schools, substance abuse and child participation. The consultant will develop a database that includes all experts on child rights and VAC in all provinces in South Africa. The benefit of the expert data base is to assist Parliament in accessing sector relevant expertise when the need arises.

  1. Develop a national expert database on child rights and Violence Against Children.

The consultant will develop a database that includes all experts on child rights and VAC in all provinces in South Africa. The benefit of the expert data base is to assist Parliament in accessing sector relevant expertise when the need arises.

  1. Provide technical support to the Department of Social Development on the design of the implementation plan of the National Plan of Action for Children (NPAC).

The consultant will be working in close collaboration with the Department of Social Development and UNICEF Social Policy and Child Protection team to contribute to the development of the implementation plan for the NPAC. 

  1. Develop a position paper on UNICEF’s support to the South African Child Rights Commissioner (CRC), Parliament and Civil Society Coalition on children’s rights.

The consultant will collect information on the collaborative work of UNICEF with the Child Rights Commissioner, Parliament and civil society organizations and motivate for the importance of UNICEF’s support to these institutions as strategic partner to leverage high-level commitment for the protection and realization of children’s rights. The final output should recommend a few key positions that will assist UNICEF in its relationship and work with the various oversight institutions in promoting children’s rights at a high policy and political level.

 4. Work relationships:  

The consultant will work closely with the UNICEF team under the leadership and direct supervision of the Chief of section Social Policy and Child Protection, liaise with different civil society stakeholders including the Department of Social Development, the Children’s Rights Commissioner, and representatives from Faith-Based Organizations (FBOS) and civil society. The consultant will work closely with the manager of the youth volunteer programme to meet the expectation from the Communications and Partnerships section in terms of developing training instruments for training of youth volunteers as well. 

5.Outputs/Deliverables: 

Deliverables

Duration

(Estimated # of days or months)

Timeline/Deadline

Schedule of payment

Overtight toolkit on children’s rights and Violence Against Children

2 Months

31 October 2019

30% for Deliverable 1

Training guideline for trainers on child rights and Violence Against Children (including the development of online violence awareness material)

3 Months

31 January 2020

10% for Deliverable 2

Support the design of the Implementation Plan on the NPAC 

6 Months

28 February 2020

30% for Deliverable 3

Database on child rights and VAC experts in all provinces

3 Months

30 April 2020

10% for Deliverable 4

Develop a position paper on UNICEF’s support to the CRC, Parliament and Civil Society Coalition on children’s rights.

1 Month

31 May 2020

20% for Deliverable 5

6.Required Travel: 

The consultant will travel within South Africa when required. Travel costs for the consultant will be included in the total consultancy fee.

To qualify as an advocate for every child you will have…

  • Desired competencies, technical background and experience
    1. An advanced University degree in Law/International Relations, Public Policy, Development Studies, Social Sciences or related, with 5-8 years of experience working within the children’s rights, public policy and development environment.
    2. Outstanding research and analytical skills, including strong ability to analyze, integrate and summarize information from a wide range of sources;
    3. Excellent writing skills in English, including a demonstrated ability to draft clear, concise and reports;
    4. Good computer skills, including familiarity with search engines and academic databases;
    5. Ability to work independently and to ensure high-quality deliverables; and
    6. Demonstrated capacity to engage with key stakeholders and facilitate workshops and dialogues
    7. Demonstrated capacity to carry out the assignment within the allocated timeframe.

Administrative issues

The consultant will primarily be operating from his/her own office, using her/his own office resources and materials in the execution of this assignment. Meetings will be conducted with the consultant on a regular basis (at least every 2 weeks) meetings with the UNICEF Chief of Child Social Policy and Child Protection and other UNICEF colleagues to update on progress and if necessary adjust the timeline and work plan accordingly. The consultant will meet with government and other non-governmental partners.

 Conditions

  • The consultant will be based in UNICEF South Africa offices in Pretoria
  • All travel is by most economical fare and reimbursement as per UNICEF policy,
  • As per UNICEF DFAM policy, payment is made against approved deliverables. No advance payment is allowed unless in exceptional circumstances against bank guarantee, subject to a maximum of 30 per cent of the total contract value in cases where advance purchases, for example for supplies or travel, may be necessary.
  • Estimate of any travel costs required for the consultancy will be included the contract, inline with UNICEF travel cost guidelines, and will be paid on reimbursement basis on the basis of actual costs incurred
  • The candidate selected will be governed by and subject to UNICEF’s General Terms and Conditions for individual contracts.

For every Child, you demonstrate…

UNICEF’s core values of Commitment, Diversity and Integrity and core competencies in Communication, Working with People and Drive for Results.

The competencies required for this post are….

View our competency framework at

http://www.unicef.org/about/employ/files/UNICEF_Competencies.pdf

How to Apply

Interested and qualified candidates are requested to submit their application to the following link: https://www.unicef.org/about/employ/?job=525671 by 29 August 2019.

This notice will also appear on http://www.unicef.org/about/employ/, http://www.unicef.org/southafrica, UN Job List, UN Jobs.

Please indicate your ability, availability and daily/monthly rate (in ZAR) to undertake the terms of reference above (including admin cost if applicable).

Applications submitted without a fee rate will not be considered.

We invite you to watch a short video on the system on how to apply: https://www.youtube.com/watch?v=ePgDIQ9RVYs&feature=youtu.be

If you have not been contacted within 1.5 month of the closing date please accept that your application was unsuccessful. Regret emails will be sent only to shortlisted/contacted candidates. 

UNICEF is committed to diversity and inclusion within its workforce, and encourages qualified female and male candidates from South African nationals, religious and ethnic backgrounds, including persons living with disabilities, to apply to become a part of our organization

 

« UNICEF has a zero-tolerance policy on sexual exploitation and abuse, and on any kind of harassment, including sexual harassment, and discrimination. All selected candidates will, therefore, undergo rigorous reference and background checks. »

Advertised: 15 Aug 2019 South Africa Standard Time
Applications close: 29 Aug 2019 04:55 PM South Africa Standard Time

APPLY

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

En cours.. Tom et Jerry en Français


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo
Lire la suite ..

Intérressé par l’Offre d’emploi ? Abonne toi

Sénégal ,elle Se Fait Masser ,nue ,homme ,vidéo
Actu-PeopleIl est 6 heures

Sénégal : Elle se fait masser toute nue par un homme [Vidéo]

Buteur Avec Palerme, L’émouvant Hommage , Gervinho , Dj Arafat ,vidéo
Actu-PeopleIl est 6 heures

Buteur avec Palerme, l’émouvant hommage de Gervinho à Dj Arafat (vidéo)

Vidéo, Ce Ex. ,sataniste ,révèle De Choses Grave , Mort , Dj Arafat , Détail
Actu-PeopleIl est 6 heures

Vidéo: Ce ex. Sataniste révèle de choses grave la mort de Dj Arafat en détail

20, Photos, Des Images De Belles Nymphes, Sénégalaises ,couper Le Souffle
Actu-PeopleIl est 6 heures

(20 photos) : Des images de belles nymphes sénégalaises à couper le souffle

JOBS2
Emploi/ConcoursIl est 8 heures

ALIMA recruits 01 Medical Research Assistant

Emploidoingbuzz
BeninIl est 8 heures

Talents Plus Conseils Bénin recruits 01 Country Managing Director

Bourse Etudes
FellowshipIl est 9 heures

The Gratitude Network Fellowship 2020 for Social Entrepreneurs serving children and youth

Offre Emploi Onok43 1
Afrique du SudIl est 9 heures

La BAD recrute 01 Chef des Opérations

JOBS2
Afrique du SudIl est 9 heures

FAO recruits 01 Radio Programming Associate

Emploi
Emploi/ConcoursIl est 9 heures

La FAO recrute 01 Chef et Membres d’équipe d’évaluation finale

Emploidoingbuzz
Emploi/ConcoursIl est 9 heures

La CRF recrute 01 Gestionnaire finance/comptabilité

JOBS2
BeninIl est 9 heures

Talents Plus Conseils Bénin recruits 01 Customer Service Manager

Emploidoingbuzz
BeninIl est 9 heures

Talents Plus Conseils Bénin recruits 01 Sales and Marketing Manager

Emploidoingbuzz
Emploi/ConcoursIl est 9 heures

Orange recrute 01 Technicien Maintenance Applicative ( TMA)

Emploidoingbuzz
BeninIl est 9 heures

Talents Plus Conseils Bénin recrute 01 Administrateur des Bases de Données et Systèmes Informatiques

Stage (1)
StagesIl est 9 heures

Fam Group recrute 01 Stagiaire Assistant marketing

Bourse Etudes
BoursesIl est 9 heures

Subvention de la Fondation Horowitz pour la politique sociale

Emploi
Emploi/ConcoursIl est 9 heures

Carlcare Technology recrute 01 Spécialiste RH

Saint Denis Police
A la uneIl est 9 heures

Insolite : En faisant l’amour, ils ont fait une chute mortelle

Scholarship2
ScholarshipIl est 9 heures

Swiss Government Excellence Scholarships 2020/2021 for Foreign Scholars and Artists

Bourse Etudes
BoursesIl est 9 heures

University of Michigan African Presidential Scholars Program 2020 (fully-funded)

Retour sur les différents dérapages de la duchesse Meghan Markle
A la uneIl est 10 heures

Meghan Markle: les règles que la Reine doit lui imposer

Diaba 661x1024
Actu-PeopleIl est 21 heures

(05 PHOTOS ) Diaba Sora, sans s0utien gorge, remue la toile avec sa robe !!

Bourses Détudes
BoursesIl est 23 heures

Bourses de perfectionnement à l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire

Bourses Détudes
BoursesIl est 23 heures

Bourses d’étude CIFE du Centre International de Formation Européenne, France

Bourse Etudes
BoursesIl est 23 heures

Bourses de recherche de l’Université de Melbourne, Australie

Bourse Etudes
NigériaIl est 23 heures

L’Université Amirauté du Nigeria est l’attribution Cent (100) Bourses d’études

People, Davido,traîné , Justice, Sombre Affaire ,fraude
Actu-PeopleIl est 1 jour

People : Davido traîné en justice pour une sombre affaire de fraude

People ,après L’élimination ,cameroun De La Can, Idriss Carlos Kameni, Décide De Consacrer , Temps à L’église
Actu-PeopleIl est 1 jour

People : Après l’élimination du Cameroun de la CAN, Idriss Carlos Kameni décide de consacrer son temps à l’église

People ,maria Mobil ,avantaprès ,chirurgie Esthétique
Actu-PeopleIl est 1 jour

People : Maria Mobil avant/après la chirurgie esthétique

Le Footballeur, Clinton Njie, Publie Accidentellement , Vidéo, ébats Sexuels
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Vidéo du footballeur Clinton Njie en ébats sexuels avec une belle femme

Le Footballeur, Clinton Njie, Publie Accidentellement , Vidéo, ébats Sexuels
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Voici la Vidéo Sextape du footballeur Clinton Njie en ébats sexuels avec Viviane

La Soirée A été Tellement Arrosée Que Le Joueur Aurait Bu Un Verre De Trop
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Voici la Vidéo complète du footballeur Clinton Njie en ébats sexuels avec Viviane la ivoirienne Senégalaise

Porno Sextape Clinton
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Sextape Clinton NJIE intégrale 720P Qualité vidéo

Le Footballeur, Clinton Njie, Publie Accidentellement , Vidéo, ébats Sexuels
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Sextape de Clinton N’Jie: Les réelles raisons de son apparition sur la toile

Le Footballeur, Clinton Njie, Publie Accidentellement , Vidéo, ébats Sexuels
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Le footballeur Clinton Njie publie accidentellement une vidéo de ses ébats sexuels

Davido ,taxé, Sataniste , Vidéo, De Lui Ait Circulé , Toile
A la uneIl est 2 semaines

L’artiste nigérian DAVIDO dans une video en position satanique avec sa majesté

Clinton Njie
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Qui est la fille dans le SEXTAPE avec Clinton Njie ? La ivoirienne Sénégalaise?

Davido Au Sanctuaire
A la uneIl est 3 semaines

L’artiste nigérian DAVIDO dans une video en plein sanctuaire satanique remerciant sa majesté

Davido Au Sanctuaire
Actu-PeopleIl est 3 semaines

L’artiste nigérian DAVIDO dans une video en position satanique avec sa majesté

991721ea48fc0ebf4451f26316456b98 L
A la uneIl est 4 jours

Davido s’engage à subvenir aux besoins de la famille de feu DJ Arafat pendant toute sa vie

Cliton Jay Sextape
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Le footballeur Clinton Njie trempé dans un scandale sexuel

Capture
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Vidéo : Il commente le se3e tape de Clinton Njié que vous connaissez là

Davido ,taxé, Sataniste , Vidéo, De Lui Ait Circulé , Toile
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Davido taxé de sataniste après qu’une vidéo de lui ait circulé sur la toile

Sage Femme
Emploi/ConcoursIl est 3 semaines

CONCOURS D’ENTRÉE À L’ENAM 2019-2020

68936526 2775424172500988 7459328204159844352 N
A la uneIl est 7 jours

VIDÉO: DJ ARAFAT FRÔLE LA MORT

Orange Money Afrique Burkina Faso Credit Orange 0
CamerounIl est 4 semaines

BESOIN DE GÉRANTES DE KIOSQUE ORANGE MONEY

Clinton S Tape Cameroun
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Sextape de Clinton Njié : Enfin voici ce qui s’est réellement passé !

Mort De Dj Arafat, Davido, Fally Ipupa, Drogba ,s Célébrités ,lui Rendent Hommage ,photos
Actu-PeopleIl est 5 jours

Mort de Dj Arafat: Davido, fally Ipupa, Drogba et d’autres célébrités lui rendent hommage (photos)

Arafat Dj
Actu-PeopleIl est 7 jours

Urgent: Dj Arafat victime d’un accident grave profondément [Vidéo]

Arafat Houan Didier Mort
A la uneIl est 5 jours

Les raisons de la mort de l’artiste Ange Didier Huon alias DJ Arafat

Davido Au Sanctuaire
Actu-PeopleIl est 3 semaines

VIDÉO DE L’ARTISTE NIGÉRIAN DAVIDO EN PLEIN SANCTUAIRE SATANIQUE

Confidence, J’ai 16 Ans, Je Ne Peux Pas Dormir La Nuit , L’amour Cinq Fois,aidez Moi
ActualitésIl est 2 semaines

Voici la Vidéo Sextape du footballeur Clinton Njie en ébats sexuels avec Viviane

Stickers Serveuse R1 119501 2
CamerounIl est 4 semaines

RECRUTEMENT DE SERVEUSES

Photos, Chocs,après La Sextape , Cliton Njie, Le Footballeur Gervinho ,au Cœur , Scandale Sexuel, Tu Vas Regretter De M’avoir Utilisée Comme Une Chienne
Actu-PeopleIl est 2 semaines

Photos – chocs : Après la sextape de Cliton Njie, le footballeur Gervinho au cœur d’un scandale sexuel « Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne »

Candidature
CamerounIl est 4 semaines

RECRUTEMENT URGENT DE JEUNES TALENTUEUX DIPLOMÉS

Concours Du Plus Beau Vagin
A la uneIl est 1 semaine

Concours international du plus beau vagin remporté par une jeune Africaine. Appréciez vous même

La Soirée A été Tellement Arrosée Que Le Joueur Aurait Bu Un Verre De Trop
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Que le p3ny de Clinton Njie est petit , il recupere la femme de son collégue [Vidéo]

Clinton Njie, Ancien Joueur De Marseille, Poste Une Sextape ,snapchat,la Vidéo Fait Le Tour, Réseaux Sociaux
Actu-PeopleIl est 3 semaines

Clinton Njie, ancien joueur de Marseille, poste une sextape sur Snapchat: cette vidéo fait le tour des réseaux sociaux

Sosucam
CamerounIl est 3 semaines

SOMDIAA – SOSUCAM RECRUTE

En bref