Des responsables de l’Université d’Abuja enlevés puis libérés grâce a la police 


Video player

 Six personnes, dont un professeur et ses deux enfants ont été enlevées à l’Université d’Abuja. Le vice-chancelier de l’Université, Abdulrasheed Na’Allah, a annoncé la mauvaise nouvelle vendredi matin. Selon une déclaration de l’Université signée par le chef d’information et des relations universitaires, les ravisseurs avaient demandé plusieurs millions de nairas comme rançon mais que l’université n’a rien payé.

Les victimes ont été sauvées grâce à un assaut des forces de sécurité combinées, y compris des agents de la police, de l’armée et de l’Université d’Abuja. “Bien que les ravisseurs aient précédemment exigé un rançon, notre personnel a été sauvé sans aucun paiement”, selon les informations.

Occasion pour les responsables universitaires d’exprimer leur gratitude à Dieu tout-puissant; l’armée, des officiers de la sécurité de l’Université d’Abuja pour leur travail.

“La direction s’engage à fournir une sécurité adéquate à la communauté universitaire et continuera de travailler avec des agents de sécurité afin d’empêcher une répétition de cet incident laid.” , rassurent les autorités universitaires.

Le Nigeria est un pays caractérisée par une instabilité quotidienne. Des groupes comme Boko Haram y tuent à tout va. L’anarchie croissante, insurrection islamiste dans le nord-est ont mis à rude épreuve les forces de sécurité nigérianes et accru les craintes pour la sécurité dans le pays le plus peuplé d’Afrique.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Des responsables de l'Université d'Abuja enlevés puis libérés grâce a la police  Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire