...

Manchester United : Le message fort d’Erik ten Hag à Jadon Sancho


Le 22 octobre est le dernier match que Jadon Sancho a joué pour Manchester United. L’Anglais, qui a signé un contrat en provenance du Borussia Dortmund pour 85 millions d’euros à l’été 2021 et n’a pas été sélectionné par Gareth Southgate pour la dernière Coupe du monde, suscite de nombreuses attentes chez les fans des Mancuniens et de son entraîneur Erik ten Hag.

Interrogé avant le match de FA Cup entre Manchester United et Everton, l’entraîneur batave s’est exprimé sur la condition physique de son joueur et, surtout, sur son impatience de le revoir sur les terrains.

 

«J’aimerais que Jadon revienne dès que possible mais je ne peux pas forcer ce processus. Je dois donc être patient, même si je ne le suis pas, parce que nous manquons d’opportunités sur le plan offensif. En ce moment, il n’est pas assez en forme physiquement, mais le physique est aussi lié à l’état mental», a-t-il déclaré.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Manchester United : Le message fort d'Erik ten Hag à Jadon Sancho

LIRE AUSSILA Galaxy : La fortune colossale qu’a touchée David Beckham

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`