Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
UNICEF recruits 01 Communication for Development Specialist
23/06/2019 à 13h47 par La redaction

UNICEF recruits 01 Communication for Development Specialist

UNICEF recruits 01 Communication for Development Specialist

UNICEF recruits 01 Communication for Development Specialist

Communication for Development Specialist, NOC, Antananarivo, Madagascar #108691
Job Number: 523248 | Vacancy Link
Locations: Africa: Madagascar
Work Type : Fixed Term Appointment
Intitulé du poste : Spécialiste en communication pour le développement (C4D)
Niveau du poste: NOC (niveau 3) – Fixed Term
Durée du contrat : 1 an renouvelable*
Titre/niveau du superviseur : Chef de la section C4D P4
Unité organisationnelle : Communication pour le développement
Lieu d’affectation : Antananarivo
Numéro de dossier du poste : #108691
Poste réservé aux Candidats de nationalité Malagasy
 Date de clôture :  03 Juillet 2019
L’UNICEF travaille dans certains endroits les plus difficiles du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.  Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous. Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chaque enfant, un espoir
But du poste
Le/la spécialiste de la communication pour le développement est placé(e) sous la supervision du chef de section C4D.  Il/Elle fournit un soutien technique et opérationnel pour l’élaboration d’une stratégie et d’un processus systématiques, planifiés et basés sur des preuves pour la C4D en tant que partie intégrante de l’élaboration, de la planification et de la mise en œuvre du programme.  Par la communication et l’engagement, ainsi que par l’autonomisation et la participation des parties prenantes, des communautés, des enfants, des partenaires de la société civile et des homologues gouvernementaux, il / elle promeut un changement / une mobilisation comportementale et sociale mesurable.  Cela contribue ensuite à l’obtention de résultats durables et concrets dans l’amélioration des droits, de la survie et du bien-être des enfants dans le pays.
Comment pouvez-vous faire une différence ?
PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES
1. Soutien à la conception de stratégies et au développement d’activités C4D
•  Mener des activités et / ou participer à une analyse détaillée de la situation des problèmes à caractère social, culturel, économique et politique dans le pays / la région, y compris par le biais des groupes de travail ou des comités nationaux / sous-nationaux.  Évaluer / synthétiser des informations qualitatives et quantitatives, des données et des preuves pour soutenir l’établissement  d’informations complètes et factuelles pour le développement et la planification de la composante C4D du programme de coopération (CPD : Country Programme Document/Document du Programme Pays) (UNDAF : United Nations Development Assistance Framework/Plan cadre des Nations Unies pour l’aide au développement)
• Participer à la planification et à la révision des programmes de pays pour contribuer aux discussions sur les problèmes sous-jacents et contextuels à traiter (ex : politiques, inégalité hommes-femmes/enfants, comportement culturel/social, etc.) afin de garantir la réussite et la durabilité des résultats du programme et fournir des recommandations techniques sur les approches, stratégies et plans d’action de la C4D visant à promouvoir les changements de comportement et sociaux
•  Préparer ou fournir une assurance de la qualité sur les matériaux et la documentation associée pour les stratégies et les plans de C4D (en tant que composante du programme pays et/ou UNDAF) afin de garantir un impact, une ampleur et une durabilité optimaux des réalisations/résultats.
• Collaborer/consulter un large éventail de partenaires et de parties prenantes pour assurer la synergie, l’intégration, la cohérence et l’harmonisation des activités de C4D avec le plan stratégique de l’UNICEF, les activités de communication et de plaidoyer au niveau globale et du bureau pays ainsi que les activités et initiatives de développement du système des Nations unies au niveau du pays, y compris dans le cadre de la réponse humanitaire.
2.  Mise en œuvre des activités de C4D
•  Collaborer avec, conseiller et / ou consulter les partenaires internes et externes pour concevoir des stratégies de C4D, y compris la formulation, la production, le prétest de matériel pour organiser des événements et des activités de C4D afin de garantir l’engagement et la participation des publics clés, ainsi que le maximum de portée et d’impact sur le changement comportemental et social, y compris dans le cadre de la réponse humanitaire.
• Confirmer/vérifier la qualité technique, la cohérence et la pertinence des stratégies de communication, y compris le matériel développé, produit et diffusé aux publics cibles (individus, communautés, représentants du gouvernement, partenaires, médias, etc.). Recommander différents formats multimédias appropriés (ex: médias imprimés / numériques / sociaux, télévision/radio, Web, réseaux communautaires, etc.).Superviser la production et la mise en œuvre d’initiatives multimédias pour la conformité aux objectifs et aux plans intégrant les dernières évidences.
• Réaliser des activités de plaidoyer C4D avec/pour un large éventail de bénéficiaires, parties prenantes, partenaires, communautés, etc. pour encourager/promouvoir l’engagement et le dialogue, l’inclusion, l’autodétermination et la participation à la mobilisation de changements sociaux, politiques, comportementaux et culturels pour réaliser des résultats durables du programme sur les droits, l’équité et le bien-être des enfants et des femmes. Développer/sélectionner des matériaux et d’autres outils de communication pour les événements C4D.
•  Identifier, établir et entretenir des relations / relations actives avec les médias, le monde universitaire et d’autres partenaires stratégiques afin de communiquer / défendre les compétences et les réalisations de l’UNICEF afin de garantir leur engagement, leurs intérêts et leur soutien dans la promotion de l’engagement social / politique en faveur d’une action politique des droits de l’enfant et de changements mesurables résultats sociaux et comportementaux.
 Organiser et/ou participer aux exercices de suivi et évaluation, y compris les aperçus du programme pays, les réunions et les examens de revues à mi-parcours/annuels pour évaluer/rendre compte de l’efficacité/des résultats de C4D sur les plans/objectifs stratégiques de l’UNICEF et du bureau pays. Recommander des mesures opportunes pour assurer l’atteinte des résultats prévus et alloués. Intégrer/diffuser les enseignements tirés de la planification et des améliorations du développement.
 3.  Support technique et opérationnel
•  Collaborer avec les collègues internes du bureaux pays, du bureau régional pour contribuer au développement de stratégies, d’approches, de politiques et à la planification d’initiatives de mobilisation sociale et de mobilisation de ressources pour soutenir la mise en œuvre de programmes/projets et la production de résultats, y compris la réponse humanitaire.
•  Participer aux discussions stratégiques du bureau pays pour contribuer à la définition des politiques et des programmes relatifs au plaidoyer et aux investissements dans le domaine de la communication pour le développement, aux initiatives de relations extérieures et de mobilisation des ressources connexes.
•  Participer à la planification et la gestion du budget du programme et préparer un plan financier aux initiatives de C4D.  Surveiller / suivre l’utilisation des ressources comme prévu et vérifier le respect des directives, règles et règlements de l’organisation ainsi que les normes d’éthique et de transparence.
 4.  Plaidoyer, réseautage et établissement de partenariats
•  Identifier, établir et maintenir des partenariats grâce à la mise en réseau et à la collaboration proactive avec les partenaires stratégiques, par exemple les universités;  réseaux sociaux;  célébrités, journalistes, médias, tous les secteurs / niveaux de la société (socialement conscients) et un public critique pour renforcer la coopération et / ou saisir les opportunités du plaidoyer C4D afin de promouvoir la mission et les objectifs de l’UNICEF concernant les droits de l’enfant, l’équité sociale et l’inclusion.
•  Collaborer avec les partenaires de communication internes mondiaux / régionaux pour harmoniser, relier et / ou coordonner les messages et l’utilisation de multiples médias et plateformes de communication afin d’améliorer la sensibilisation à la communication pour le développement, y compris dans des contextes humanitaires.
•  Participez aux discussions organisationnelles et / ou inter institutions (UNCT : United Nations Country Team/Equipe pays des Nations Unies), Table ronde nationale sur la communication pour le développement des Nations Unies) et planifiez de collaborer avec les partenaires / collègues interinstitutions dans la planification et la préparation de l’UNDAF et la préparation d’initiatives de mobilisation pour la C4D, y compris les urgences.
 5.  Innovation, gestion des connaissances et renforcement des capacités
•  Mettre en œuvre les pratiques, approches et technologies de pointe innovantes sur de multiples plateformes et réseaux médiatiques et sociaux / numériques pour la C4D qui soient appropriés / disponibles pour le contexte et le public du bureau pays.
•  Institutionnaliser / partager les meilleures pratiques et les connaissances acquises / produites avec les partenaires locaux/mondiaux et les parties prenantes afin de renforcer les capacités des acteurs de mise en œuvre et diffuser ces produits aux publics clés, y compris les donateurs et les partenaires.
•  Organiser / mettre en œuvre des initiatives de renforcement des capacités afin d’améliorer les compétences des bénéficiaires / intervenants / partenaires (gouvernementaux et non gouvernementaux) dans la planification C4D, la mise en œuvre et l’évaluation à l’appui du programme pays / projets, y compris dans les situations humanitaires.
Pour se qualifier comme défenseur pour chaque enfant, il vous faut :
Un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines suivants : sciences sociales et du comportement, sociologie, anthropologie, psychologie, éducation, communication, relations publiques ou dans un autre domaine technique pertinent
Au moins cinq années d’expérience professionnelle dans au moins un des domaines suivants : planification de programmes de développement social, communication pour le développement, défense des intérêts du public ou dans un autre domaine apparenté.
Une expérience pertinente dans une agence ou une organisation du Système des Nations unies est considérée comme un atout.
Expérience de travail dans un pays en développement est considérée comme un atout.
La maîtrise du français est requiseLa connaissance de l’anglais est considérée comme un atout.
Avoir de bonnes connaissances des logiciels usuels d’informatique (Word, Excel,ppt …).
Ce poste est réservé aux candidats de nationalité Malagasy
Pour chaque Enfant, vous devez démontrer…
Les valeurs fondamentales de l’UNICEF, à savoir l’engagement, la diversité et l’intégrité, et les compétences de base en matière de communication, de travail en équipe et de recherche de résultats.
Les compétences techniques requises pour ce poste sont : Diriger et superviser, Formulation de stratégies / concepts, Relation et mise en réseau, Persuader et influencer, Application de l’expertise technique, pensée entrepreneuriale
Comment postuler ?
Les candidats intéressés sont priés de postuler uniquement en ligne via le lien
et d’y joindre en fichiers attachés une lettre de motivation, CV détaillé et une copie du diplôme le plus élevé.
Tout dossier incomplet ou soumis en ligne après la date butoire (03 Juillet 2019) ne sera pas considéré.
Remarque :
Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s et participeront à la prochaine étape du processus de sélection
Si vous avez besoin d’aide, ou avez des questions, veuillez contacter l’adresse e-mail : [email protected]
Nos avis de vacances sont également disponibles sur le site  http://www.unicef.org/about/employ/
*Voir la liste des établissements accrédités sur le lien : www.whed.net
L’UNICEF s’engage au respect de la diversité et à l’inclusion au sein de sa force de travail, encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, de nationalité, de religion et d’origine ethnique, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
L’UNICEF applique une politique de zéro tolérance par rapport à l’exploitation et l’abus sexuel, et à toute forme de harcèlement, incluant le harcèlement sexuel, et la discrimination. Tous les candidats sélectionnés devront alors être soumis à une rigoureuse vérification de références et d’antécédents
Closing Date Wed Jul 03 2019 21:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 503 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!
😍 ACTUALITE via Telegram
😍 Offre d'emploi via Telegram .
groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Site de petites annonces/ site de vente et d'achat 100% Togo

togopapel Offre d'emploi et concours

UNICEF recruits 01 Communication for Development Specialist

Communication for Development Specialist, NOC, Antananarivo, Madagascar #108691
Job Number: 523248 | Vacancy Link
Locations: Africa: Madagascar
Work Type : Fixed Term Appointment
Intitulé du poste : Spécialiste en communication pour le développement (C4D)
Niveau du poste: NOC (niveau 3) – Fixed Term
Durée du contrat : 1 an renouvelable*
Titre/niveau du superviseur : Chef de la section C4D P4
Unité organisationnelle : Communication pour le développement
Lieu d’affectation : Antananarivo
Numéro de dossier du poste : #108691
Poste réservé aux Candidats de nationalité Malagasy
 Date de clôture :  03 Juillet 2019
L’UNICEF travaille dans certains endroits les plus difficiles du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.  Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous. Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chaque enfant, un espoir
But du poste
Le/la spécialiste de la communication pour le développement est placé(e) sous la supervision du chef de section C4D.  Il/Elle fournit un soutien technique et opérationnel pour l’élaboration d’une stratégie et d’un processus systématiques, planifiés et basés sur des preuves pour la C4D en tant que partie intégrante de l’élaboration, de la planification et de la mise en œuvre du programme.  Par la communication et l’engagement, ainsi que par l’autonomisation et la participation des parties prenantes, des communautés, des enfants, des partenaires de la société civile et des homologues gouvernementaux, il / elle promeut un changement / une mobilisation comportementale et sociale mesurable.  Cela contribue ensuite à l’obtention de résultats durables et concrets dans l’amélioration des droits, de la survie et du bien-être des enfants dans le pays.
Comment pouvez-vous faire une différence ?
PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES
1. Soutien à la conception de stratégies et au développement d’activités C4D
•  Mener des activités et / ou participer à une analyse détaillée de la situation des problèmes à caractère social, culturel, économique et politique dans le pays / la région, y compris par le biais des groupes de travail ou des comités nationaux / sous-nationaux.  Évaluer / synthétiser des informations qualitatives et quantitatives, des données et des preuves pour soutenir l’établissement  d’informations complètes et factuelles pour le développement et la planification de la composante C4D du programme de coopération (CPD : Country Programme Document/Document du Programme Pays) (UNDAF : United Nations Development Assistance Framework/Plan cadre des Nations Unies pour l’aide au développement)
• Participer à la planification et à la révision des programmes de pays pour contribuer aux discussions sur les problèmes sous-jacents et contextuels à traiter (ex : politiques, inégalité hommes-femmes/enfants, comportement culturel/social, etc.) afin de garantir la réussite et la durabilité des résultats du programme et fournir des recommandations techniques sur les approches, stratégies et plans d’action de la C4D visant à promouvoir les changements de comportement et sociaux
•  Préparer ou fournir une assurance de la qualité sur les matériaux et la documentation associée pour les stratégies et les plans de C4D (en tant que composante du programme pays et/ou UNDAF) afin de garantir un impact, une ampleur et une durabilité optimaux des réalisations/résultats.
• Collaborer/consulter un large éventail de partenaires et de parties prenantes pour assurer la synergie, l’intégration, la cohérence et l’harmonisation des activités de C4D avec le plan stratégique de l’UNICEF, les activités de communication et de plaidoyer au niveau globale et du bureau pays ainsi que les activités et initiatives de développement du système des Nations unies au niveau du pays, y compris dans le cadre de la réponse humanitaire.
2.  Mise en œuvre des activités de C4D
•  Collaborer avec, conseiller et / ou consulter les partenaires internes et externes pour concevoir des stratégies de C4D, y compris la formulation, la production, le prétest de matériel pour organiser des événements et des activités de C4D afin de garantir l’engagement et la participation des publics clés, ainsi que le maximum de portée et d’impact sur le changement comportemental et social, y compris dans le cadre de la réponse humanitaire.
• Confirmer/vérifier la qualité technique, la cohérence et la pertinence des stratégies de communication, y compris le matériel développé, produit et diffusé aux publics cibles (individus, communautés, représentants du gouvernement, partenaires, médias, etc.). Recommander différents formats multimédias appropriés (ex: médias imprimés / numériques / sociaux, télévision/radio, Web, réseaux communautaires, etc.).Superviser la production et la mise en œuvre d’initiatives multimédias pour la conformité aux objectifs et aux plans intégrant les dernières évidences.
• Réaliser des activités de plaidoyer C4D avec/pour un large éventail de bénéficiaires, parties prenantes, partenaires, communautés, etc. pour encourager/promouvoir l’engagement et le dialogue, l’inclusion, l’autodétermination et la participation à la mobilisation de changements sociaux, politiques, comportementaux et culturels pour réaliser des résultats durables du programme sur les droits, l’équité et le bien-être des enfants et des femmes. Développer/sélectionner des matériaux et d’autres outils de communication pour les événements C4D.
•  Identifier, établir et entretenir des relations / relations actives avec les médias, le monde universitaire et d’autres partenaires stratégiques afin de communiquer / défendre les compétences et les réalisations de l’UNICEF afin de garantir leur engagement, leurs intérêts et leur soutien dans la promotion de l’engagement social / politique en faveur d’une action politique des droits de l’enfant et de changements mesurables résultats sociaux et comportementaux.
 Organiser et/ou participer aux exercices de suivi et évaluation, y compris les aperçus du programme pays, les réunions et les examens de revues à mi-parcours/annuels pour évaluer/rendre compte de l’efficacité/des résultats de C4D sur les plans/objectifs stratégiques de l’UNICEF et du bureau pays. Recommander des mesures opportunes pour assurer l’atteinte des résultats prévus et alloués. Intégrer/diffuser les enseignements tirés de la planification et des améliorations du développement.
 3.  Support technique et opérationnel
•  Collaborer avec les collègues internes du bureaux pays, du bureau régional pour contribuer au développement de stratégies, d’approches, de politiques et à la planification d’initiatives de mobilisation sociale et de mobilisation de ressources pour soutenir la mise en œuvre de programmes/projets et la production de résultats, y compris la réponse humanitaire.
•  Participer aux discussions stratégiques du bureau pays pour contribuer à la définition des politiques et des programmes relatifs au plaidoyer et aux investissements dans le domaine de la communication pour le développement, aux initiatives de relations extérieures et de mobilisation des ressources connexes.
•  Participer à la planification et la gestion du budget du programme et préparer un plan financier aux initiatives de C4D.  Surveiller / suivre l’utilisation des ressources comme prévu et vérifier le respect des directives, règles et règlements de l’organisation ainsi que les normes d’éthique et de transparence.
 4.  Plaidoyer, réseautage et établissement de partenariats
•  Identifier, établir et maintenir des partenariats grâce à la mise en réseau et à la collaboration proactive avec les partenaires stratégiques, par exemple les universités;  réseaux sociaux;  célébrités, journalistes, médias, tous les secteurs / niveaux de la société (socialement conscients) et un public critique pour renforcer la coopération et / ou saisir les opportunités du plaidoyer C4D afin de promouvoir la mission et les objectifs de l’UNICEF concernant les droits de l’enfant, l’équité sociale et l’inclusion.
•  Collaborer avec les partenaires de communication internes mondiaux / régionaux pour harmoniser, relier et / ou coordonner les messages et l’utilisation de multiples médias et plateformes de communication afin d’améliorer la sensibilisation à la communication pour le développement, y compris dans des contextes humanitaires.
•  Participez aux discussions organisationnelles et / ou inter institutions (UNCT : United Nations Country Team/Equipe pays des Nations Unies), Table ronde nationale sur la communication pour le développement des Nations Unies) et planifiez de collaborer avec les partenaires / collègues interinstitutions dans la planification et la préparation de l’UNDAF et la préparation d’initiatives de mobilisation pour la C4D, y compris les urgences.
 5.  Innovation, gestion des connaissances et renforcement des capacités
•  Mettre en œuvre les pratiques, approches et technologies de pointe innovantes sur de multiples plateformes et réseaux médiatiques et sociaux / numériques pour la C4D qui soient appropriés / disponibles pour le contexte et le public du bureau pays.
•  Institutionnaliser / partager les meilleures pratiques et les connaissances acquises / produites avec les partenaires locaux/mondiaux et les parties prenantes afin de renforcer les capacités des acteurs de mise en œuvre et diffuser ces produits aux publics clés, y compris les donateurs et les partenaires.
•  Organiser / mettre en œuvre des initiatives de renforcement des capacités afin d’améliorer les compétences des bénéficiaires / intervenants / partenaires (gouvernementaux et non gouvernementaux) dans la planification C4D, la mise en œuvre et l’évaluation à l’appui du programme pays / projets, y compris dans les situations humanitaires.
Pour se qualifier comme défenseur pour chaque enfant, il vous faut :
Un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines suivants : sciences sociales et du comportement, sociologie, anthropologie, psychologie, éducation, communication, relations publiques ou dans un autre domaine technique pertinent
Au moins cinq années d’expérience professionnelle dans au moins un des domaines suivants : planification de programmes de développement social, communication pour le développement, défense des intérêts du public ou dans un autre domaine apparenté.
Une expérience pertinente dans une agence ou une organisation du Système des Nations unies est considérée comme un atout.
Expérience de travail dans un pays en développement est considérée comme un atout.
La maîtrise du français est requiseLa connaissance de l’anglais est considérée comme un atout.
Avoir de bonnes connaissances des logiciels usuels d’informatique (Word, Excel,ppt …).
Ce poste est réservé aux candidats de nationalité Malagasy
Pour chaque Enfant, vous devez démontrer…
Les valeurs fondamentales de l’UNICEF, à savoir l’engagement, la diversité et l’intégrité, et les compétences de base en matière de communication, de travail en équipe et de recherche de résultats.
Les compétences techniques requises pour ce poste sont : Diriger et superviser, Formulation de stratégies / concepts, Relation et mise en réseau, Persuader et influencer, Application de l’expertise technique, pensée entrepreneuriale
Comment postuler ?
Les candidats intéressés sont priés de postuler uniquement en ligne via le lien
et d’y joindre en fichiers attachés une lettre de motivation, CV détaillé et une copie du diplôme le plus élevé.
Tout dossier incomplet ou soumis en ligne après la date butoire (03 Juillet 2019) ne sera pas considéré.
Remarque :
Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s et participeront à la prochaine étape du processus de sélection
Si vous avez besoin d’aide, ou avez des questions, veuillez contacter l’adresse e-mail : [email protected]
Nos avis de vacances sont également disponibles sur le site  http://www.unicef.org/about/employ/
*Voir la liste des établissements accrédités sur le lien : www.whed.net
L’UNICEF s’engage au respect de la diversité et à l’inclusion au sein de sa force de travail, encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, de nationalité, de religion et d’origine ethnique, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
L’UNICEF applique une politique de zéro tolérance par rapport à l’exploitation et l’abus sexuel, et à toute forme de harcèlement, incluant le harcèlement sexuel, et la discrimination. Tous les candidats sélectionnés devront alors être soumis à une rigoureuse vérification de références et d’antécédents
Closing Date Wed Jul 03 2019 21:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 503 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire