Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
UNESCO recrute 01 Spécialiste principal en éducation / Coordinateur
04/11/2019 à 15h29 par La redaction

UNESCO recrute 01 Spécialiste principal en éducation / Coordinateur

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration30 Novembre 2019
Description de l’offre

Spécialiste principal en éducation / Coordinateur – P5
Date limite pour postuler:
30 NOVEMBRE 2019

Titre: Spécialiste / Coordonnateur principal en éducation (Équipe technique de l’Initiative sur l’égalité des sexes dans les centres)
Domaine: Analyse, planification, gestion et suivi de l’éducation selon le genre
Classe: P-5
Numéro de poste 6SNIEP0052PA
Unité organisationnelle: UNESCO- Institut international de planification de l’éducation (IIPE-Pôle de Dakar)
Lieu d’affectation: Dakar, Sénégal
Type de contrat: Nomination du projet (PA)
Durée: 2 ans avec possibilité de prolongation sous réserve de disponibilité des fonds et d’une performance satisfaisante.
Salaire annuel: 87 108 USD de traitement de base annuel net plus un ajustement annuel variable de 31 968 USD par poste
Date limite (minuit, heure de Paris): 30 novembre 2019
Les demandes doivent être envoyées : par mail

Valeurs fondamentales de l’UNESCO:
• Engagement envers l’organisation
• Intégrité
• Respect de la diversité
• Professionnalisme

Cadre organisationnel
Le Pôle de Dakar est le bureau africain de l’Institut international de planification de l’éducation (IIPE) basé à Dakar, au Sénégal. L’IIPE est un institut spécialisé de l’UNESCO chargé de renforcer la capacité des États membres de planifier et de gérer leurs systèmes éducatifs. Le Pôle de Dakar de l’IIPE est réputé pour ses analyses de pointe du secteur de l’éducation et aide les pays africains à élaborer des analyses et des plans réalistes et crédibles du secteur de l’éducation à l’appui du programme Éducation 2030, élément essentiel du Programme de développement durable 2030.
Par une approche de développement des capacités, le Pôle de Dakar de l’IIPE contribue à la création d’analyses de diagnostic, de plans sectoriels et d’outils pédagogiques. Ensemble, ils contribuent à des politiques éducatives plus pertinentes et durables en Afrique. L’IIPE Pole de Dakar est également activement impliqué dans la recherche appliquée et le développement d’outils dans les politiques, la planification et la gestion de l’éducation en Afrique. Pour plus d’informations sur ses activités, veuillez suivre ce lien: Pôle de Dakar .
Outre un salaire et des avantages attrayants, l’IIPE recherche en permanence des moyens créatifs de motiver, d’activer et de développer ses collaborateurs en offrant des possibilités de travail et d’apprentissage utiles.

Vue d’ensemble des fonctions du poste
Sous l’autorité générale du directeur de l’IIPE et sous la supervision directe du chef du Pôle de Dakar de l’IIPE, et dans le cadre de la stratégie à moyen terme de l’IIPE, le / la titulaire assure la gestion quotidienne et la direction générale de l’équipe technique de l’initiative multipartite «Genre au centre» (GCI). Le titulaire fournit des orientations stratégiques et un appui technique aux huit États membres du GCI: Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Mozambique, Niger, Sierra Leone, Nigéria et Tchad. Cela implique la conception et la mise en œuvre d’interventions et d’activités spécifiques à chaque pays dans plusieurs pays du GCI. Les responsabilités comprennent le dialogue sur les politiques avec les hauts fonctionnaires, la promotion du leadership national dans le GCI et la coordination avec les partenaires financiers et techniques. tous pour faire progresser la planification du secteur de l’éducation sensible au genre. Le titulaire aide les gouvernements à relever les principaux défis pour respecter les engagements pris aux niveaux national, régional et international en matière d’égalité des sexes. Il / elle collaborera avec les collègues de l’IIPE pour intégrer une perspective de genre dans tous nos travaux, depuis la collecte et l’analyse de données jusqu’à la formulation de politiques et de stratégies, ainsi que de suivi et d’évaluation. Ce travail contribue directement à la priorité de l’UNESCO en matière d’égalité des sexes et à l’engagement de l’IIPE de soutenir une planification de l’éducation prenant en compte la problématique hommes-femmes. formulation, suivi et évaluation des politiques et des stratégies. Ce travail contribue directement à la priorité de l’UNESCO en matière d’égalité des sexes et à l’engagement de l’IIPE de soutenir une planification de l’éducation prenant en compte la problématique hommes-femmes. formulation, suivi et évaluation des politiques et des stratégies. Ce travail contribue directement à la priorité de l’UNESCO en matière d’égalité des sexes et à l’engagement de l’IIPE de soutenir une planification de l’éducation prenant en compte la problématique hommes-femmes.

Plus spécifiquement, le / la titulaire aura les tâches suivantes:
1. Identifier et recommander une vision stratégique cohérente pour faire progresser la planification sectorielle de l’éducation sensible au genre dans les pays du GCI, sur la base d’une consultation avec les partenaires de l’IIPE (États membres, donateurs, instituts externes, etc.)
2. Gérer le travail de l’équipe technique de GCI et superviser le travail sur GCI par une équipe de professionnels et de personnel des services généraux.
3. Coordonner les efforts déployés par l’IIPE auprès des États membres pour la conception et la mise en œuvre d’analyses sectorielles de l’éducation et de plans sectoriels tenant compte de la problématique hommes-femmes.
4. S’assurer qu’une approche de développement des capacités imprègne tout le support technique aux pays du GCI Cela peut inclure l’offre de formation, de coaching et d’autres moyens.
5. Contribuer au programme de suivi, d’évaluation et d’apprentissage du GCI, en coordination avec les autres membres du GCI.
6. Diriger le dialogue politique avec les plus hautes autorités pour donner des conseils sur les choix stratégiques en matière de genre.
7. Renforcer la prise de conscience, les connaissances et les compétences du personnel de l’IIPE en matière d’intégration de la problématique hommes-femmes dans la planification et la gestion de l’éducation, par le biais de missions et de séances de travail conjointes, de coaching et de conseil par des pairs, de l’élaboration de documents d’orientation et de la participation à des réunions du personnel.
8. Contribuer à la mise en œuvre des initiatives de formation, de recherche et de développement du Pôle de Dakar de l’IIPE, en particulier avec une expertise en genre.

Les compétences
Le candidat retenu devra démontrer les compétences suivantes:

Compétences de gestion
• Conduire et gérer le changement
• Réflexion stratégique
• Prendre des décisions de qualité
• Construire des partenariats
• Diriger et responsabiliser les autres
• Gérer la performance

Les compétences de base
• Responsabilité
• la communication
• Travail en équipe
• Innovation
• Priorité aux résultats
• Planifier et organiser
• Partage des connaissances et amélioration continue

Pour des informations détaillées, veuillez consulter le référentiel de compétences de l’ UNESCO .

Qualifications requises

Éducation
• Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise ou équivalent dans le domaine des sciences sociales, de l’économie, de la gestion, du développement ou dans un domaine similaire.

L’expérience professionnelle
• Au moins dix (10) années d’expérience professionnelle pertinente, acquise à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les domaines de l’éducation, de la planification et de la gestion des systèmes éducatifs, dont 5 de préférence acquises au niveau international.
• Au moins cinq (5) années d’expérience dans l’analyse des disparités entre les sexes et les moyens de les résoudre par le biais de l’éducation, de préférence en Afrique subsaharienne.
• Expérience dans la conduite de dialogues sur les politiques d’éducation, de préférence en Afrique subsaharienne.

Aptitudes et compétences
• Compétences démontrées en leadership, en gestion et en organisation.
• Connaissance démontrée des systèmes éducatifs africains.
• Connaissance démontrable des techniques d’analyse des politiques éducatives ou de planification de l’éducation.
• Expertise dans la conception d’interventions visant à réduire les disparités entre les sexes dans l’éducation.
• Aptitude à effectuer des missions régulières, en particulier dans des contextes divers et difficiles.
• Aptitude confirmée à établir et maintenir des partenariats et à assurer une coordination et une coopération de haut niveau avec les parties prenantes internes et externes.
• Aptitude confirmée à diriger, gérer et motiver le personnel et les équipes et à entretenir des relations de travail efficaces dans un environnement multiculturel.
• Excellentes compétences interpersonnelles et en communication (écrite et orale).
• Capacité à communiquer efficacement, de manière persuasive et à fournir un leadership intellectuel pour guider l’équipe et le personnel.

La langue
• Excellente connaissance de l’anglais et du français.

Qualifications souhaitables

Éducation
• Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise (Ph.D. ou équivalent) en sciences de l’éducation, en sciences sociales ou dans une discipline apparentée.

Aptitudes et compétences
• Connaissance des techniques statistiques.
• Gestion d’une initiative multi-donateurs.

Les langues
• Connaissance du portugais.

Évaluation
Un exercice d’évaluation écrit suivi d’un entretien sur les compétences peut être utilisé pour évaluer les candidats qualifiés.

comment s’inscrire
Pour postuler, veuillez envoyer ensemble votre CV au format UNESCO , votre lettre de motivation et le questionnaire obligatoire à l’ adresse mail.

Remarque: seuls les CV au format UNESCO seront pris en compte.
Important: Veuillez indiquer «Spécialiste en éducation senior, P5» dans l’objet de votre courriel. La date limite de candidature est le 30 novembre 2019 à minuit (heure de Dakar) .

Avantages et droits
Les salaires de l’UNESCO sont calculés en dollars américains. Ils consistent en un traitement de base et un ajustement de poste, qui reflète le coût de la vie dans un lieu d’affectation donné, ainsi que les taux de change. Les autres avantages comprennent: un congé annuel de 30 jours, une allocation familiale, un voyage à domicile, une allocation d’éducation pour enfants à charge, un régime de retraite et une assurance médicale. Vous trouverez plus de détails sur le site Web de la CFPI .

Veuillez noter que l’UNESCO est une organisation non-fumeurs.

L’UNESCO s’est engagée à promouvoir la répartition géographique et l’égalité des sexes au sein de son secrétariat. Les candidates sont donc vivement encouragées à postuler, de même que les ressortissants d’États membres non représentés ou sous-représentés. Les personnes handicapées sont également encouragées à postuler.

L’UNESCO applique une politique de tolérance zéro à l’égard de toutes les formes de harcèlement.

L’UNESCO NE CHARGE PAS DE FRAIS À TOUT ÉTAPE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

comment s’inscrire
Pour postuler, veuillez envoyer ensemble votre CV au format UNESCO , votre lettre de motivation et le questionnaire obligatoire à l’ adresse suivante :
[email protected]

Important: Veuillez indiquer «Spécialiste en éducation senior, P5» dans l’objet de votre courriel. La date limite de candidature est le 30 novembre 2019 à minuit (heure de Dakar) .

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Ouganda : un opposant arrêté en pleine campagne présidentielle

19/11/2020

Ouganda :...

Un opposant arrêté en pleine campagne présidentielle....
Rencontre du 11 novembre au Golf Hôtel/ Comment Ouattara a voulu briser l’alliance Gbagbo-Bédié

19/11/2020

Rencontre du...

Lors de sa rencontre avec le Président...
« Personne ne peut m’arrêter. Je fais le travail de Dieu » : le chef de Boko Haram se moque des soldats nigérians

19/11/2020

« Personne...

Le leader de la secte islamiste Boko...
États-Unis : Barack Obama révèle pourquoi il ne pourra jamais travailler dans le gouvernement de Joe Biden

19/11/2020

États-Unis :...

L’ancien président a révélé qu’il n’accepterait jamais...
Affi N’guessan aidé dans sa cavale par un gendarme ?/ Pourquoi le Général Apalo Touré “dément formellement”

19/11/2020

Affi N’guessan...

Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale...
Message politique à Laurent Gbagbo/ Bédié reconnait désormais Affi comme président du FPI

19/11/2020

Message politique...

Lentement mais surement, les dissensions qui minent...
Un Sénégalais conseille à Sadio Mané de ne plus faire de passe à Salah (Vidéo)

19/11/2020

Un Sénégalais...

Dans une vidéo circulant sur les réseaux...
Côte d'Ivoire : Soro reçu en audience par Alassane Ouattara

19/11/2020

Côte d’Ivoire...

Soro reçu en audience par le président...
Maladie mystérieuse au Sénégal : Ce que révèlent les résultats partiels...

19/11/2020

Maladie mystérieuse...

La maladie mystérieuse apparue à Thiaroye-sur-mer n’a...
Côte d'Ivoire : des tirs entendus à Gagnoa

19/11/2020

Côte d’Ivoire...

Les habitants du quartier du camp fonctionnaire...
Togo / Agoè: 3 motos volées ce jeudi

19/11/2020

Togo /...

Le vol d'engins à deux-roues bat toujours...
Sadio Mané retrouve un ami d’enfance devenu policier et souhaite l’inviter à Liverpool

19/11/2020

Sadio Mané...

Solo est un ami d'enfance de Sadio...
Burkina : résultats du concours ENSOA 2020-2022

18/11/2020

Burkina :...

Voici les résultats provisoires du concours de...
Sénégal : une mystérieuse maladie signalée chez 200 pécheurs

18/11/2020

Sénégal :...

Une mystérieuse maladie dermatologique a été signalée...
Arrestation d’Affi : la gendarmerie fait des précisions, « aucun gendarme ne faisait partie de sa sécurité au moment des faits »

18/11/2020

Arrestation d’Affi...

La gendarmerie nationale a apporté un démenti...
Mali : un terroriste libéré et arrêté en Algérie

18/11/2020

Mali :...

Un terroriste libéré en octobre dernier au...
Ghana: Après la mort de John Rawlings, une folle rumeur accable son épouse

18/11/2020

Ghana: Après...

Le bureau de John Rawlings a démenti...
Rencontre du 11 novembre au Golf Hôtel/ Comment Ouattara a voulu briser l’alliance Gbagbo-Bédié

18/11/2020

Rencontre du...

Lors de sa rencontre avec le Président...
Série Infidèles : Cette tenue très osée de Léna, l’ex de Balla Gaye 2, affole la toile (Photos)

18/11/2020

Série Infidèles...

Cette épisode est uniquement disponible sur la...
Greenpeace Afrique : "L’Europe veut le poisson du Sénégal mais rejette ses migrants"

18/11/2020

Greenpeace Afrique...

"On dénombre près de 500 morts et...

UNESCO recrute 01 Spécialiste principal en éducation / Coordinateur

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration30 Novembre 2019
Description de l’offre

Spécialiste principal en éducation / Coordinateur – P5
Date limite pour postuler:
30 NOVEMBRE 2019

Titre: Spécialiste / Coordonnateur principal en éducation (Équipe technique de l’Initiative sur l’égalité des sexes dans les centres)
Domaine: Analyse, planification, gestion et suivi de l’éducation selon le genre
Classe: P-5
Numéro de poste 6SNIEP0052PA
Unité organisationnelle: UNESCO- Institut international de planification de l’éducation (IIPE-Pôle de Dakar)
Lieu d’affectation: Dakar, Sénégal
Type de contrat: Nomination du projet (PA)
Durée: 2 ans avec possibilité de prolongation sous réserve de disponibilité des fonds et d’une performance satisfaisante.
Salaire annuel: 87 108 USD de traitement de base annuel net plus un ajustement annuel variable de 31 968 USD par poste
Date limite (minuit, heure de Paris): 30 novembre 2019
Les demandes doivent être envoyées : par mail

Valeurs fondamentales de l’UNESCO:
• Engagement envers l’organisation
• Intégrité
• Respect de la diversité
• Professionnalisme

Cadre organisationnel
Le Pôle de Dakar est le bureau africain de l’Institut international de planification de l’éducation (IIPE) basé à Dakar, au Sénégal. L’IIPE est un institut spécialisé de l’UNESCO chargé de renforcer la capacité des États membres de planifier et de gérer leurs systèmes éducatifs. Le Pôle de Dakar de l’IIPE est réputé pour ses analyses de pointe du secteur de l’éducation et aide les pays africains à élaborer des analyses et des plans réalistes et crédibles du secteur de l’éducation à l’appui du programme Éducation 2030, élément essentiel du Programme de développement durable 2030.
Par une approche de développement des capacités, le Pôle de Dakar de l’IIPE contribue à la création d’analyses de diagnostic, de plans sectoriels et d’outils pédagogiques. Ensemble, ils contribuent à des politiques éducatives plus pertinentes et durables en Afrique. L’IIPE Pole de Dakar est également activement impliqué dans la recherche appliquée et le développement d’outils dans les politiques, la planification et la gestion de l’éducation en Afrique. Pour plus d’informations sur ses activités, veuillez suivre ce lien: Pôle de Dakar .
Outre un salaire et des avantages attrayants, l’IIPE recherche en permanence des moyens créatifs de motiver, d’activer et de développer ses collaborateurs en offrant des possibilités de travail et d’apprentissage utiles.

Vue d’ensemble des fonctions du poste
Sous l’autorité générale du directeur de l’IIPE et sous la supervision directe du chef du Pôle de Dakar de l’IIPE, et dans le cadre de la stratégie à moyen terme de l’IIPE, le / la titulaire assure la gestion quotidienne et la direction générale de l’équipe technique de l’initiative multipartite «Genre au centre» (GCI). Le titulaire fournit des orientations stratégiques et un appui technique aux huit États membres du GCI: Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Mozambique, Niger, Sierra Leone, Nigéria et Tchad. Cela implique la conception et la mise en œuvre d’interventions et d’activités spécifiques à chaque pays dans plusieurs pays du GCI. Les responsabilités comprennent le dialogue sur les politiques avec les hauts fonctionnaires, la promotion du leadership national dans le GCI et la coordination avec les partenaires financiers et techniques. tous pour faire progresser la planification du secteur de l’éducation sensible au genre. Le titulaire aide les gouvernements à relever les principaux défis pour respecter les engagements pris aux niveaux national, régional et international en matière d’égalité des sexes. Il / elle collaborera avec les collègues de l’IIPE pour intégrer une perspective de genre dans tous nos travaux, depuis la collecte et l’analyse de données jusqu’à la formulation de politiques et de stratégies, ainsi que de suivi et d’évaluation. Ce travail contribue directement à la priorité de l’UNESCO en matière d’égalité des sexes et à l’engagement de l’IIPE de soutenir une planification de l’éducation prenant en compte la problématique hommes-femmes. formulation, suivi et évaluation des politiques et des stratégies. Ce travail contribue directement à la priorité de l’UNESCO en matière d’égalité des sexes et à l’engagement de l’IIPE de soutenir une planification de l’éducation prenant en compte la problématique hommes-femmes. formulation, suivi et évaluation des politiques et des stratégies. Ce travail contribue directement à la priorité de l’UNESCO en matière d’égalité des sexes et à l’engagement de l’IIPE de soutenir une planification de l’éducation prenant en compte la problématique hommes-femmes.

Plus spécifiquement, le / la titulaire aura les tâches suivantes:
1. Identifier et recommander une vision stratégique cohérente pour faire progresser la planification sectorielle de l’éducation sensible au genre dans les pays du GCI, sur la base d’une consultation avec les partenaires de l’IIPE (États membres, donateurs, instituts externes, etc.)
2. Gérer le travail de l’équipe technique de GCI et superviser le travail sur GCI par une équipe de professionnels et de personnel des services généraux.
3. Coordonner les efforts déployés par l’IIPE auprès des États membres pour la conception et la mise en œuvre d’analyses sectorielles de l’éducation et de plans sectoriels tenant compte de la problématique hommes-femmes.
4. S’assurer qu’une approche de développement des capacités imprègne tout le support technique aux pays du GCI Cela peut inclure l’offre de formation, de coaching et d’autres moyens.
5. Contribuer au programme de suivi, d’évaluation et d’apprentissage du GCI, en coordination avec les autres membres du GCI.
6. Diriger le dialogue politique avec les plus hautes autorités pour donner des conseils sur les choix stratégiques en matière de genre.
7. Renforcer la prise de conscience, les connaissances et les compétences du personnel de l’IIPE en matière d’intégration de la problématique hommes-femmes dans la planification et la gestion de l’éducation, par le biais de missions et de séances de travail conjointes, de coaching et de conseil par des pairs, de l’élaboration de documents d’orientation et de la participation à des réunions du personnel.
8. Contribuer à la mise en œuvre des initiatives de formation, de recherche et de développement du Pôle de Dakar de l’IIPE, en particulier avec une expertise en genre.

Les compétences
Le candidat retenu devra démontrer les compétences suivantes:

Compétences de gestion
• Conduire et gérer le changement
• Réflexion stratégique
• Prendre des décisions de qualité
• Construire des partenariats
• Diriger et responsabiliser les autres
• Gérer la performance

Les compétences de base
• Responsabilité
• la communication
• Travail en équipe
• Innovation
• Priorité aux résultats
• Planifier et organiser
• Partage des connaissances et amélioration continue

Pour des informations détaillées, veuillez consulter le référentiel de compétences de l’ UNESCO .

Qualifications requises

Éducation
• Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise ou équivalent dans le domaine des sciences sociales, de l’économie, de la gestion, du développement ou dans un domaine similaire.

L’expérience professionnelle
• Au moins dix (10) années d’expérience professionnelle pertinente, acquise à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les domaines de l’éducation, de la planification et de la gestion des systèmes éducatifs, dont 5 de préférence acquises au niveau international.
• Au moins cinq (5) années d’expérience dans l’analyse des disparités entre les sexes et les moyens de les résoudre par le biais de l’éducation, de préférence en Afrique subsaharienne.
• Expérience dans la conduite de dialogues sur les politiques d’éducation, de préférence en Afrique subsaharienne.

Aptitudes et compétences
• Compétences démontrées en leadership, en gestion et en organisation.
• Connaissance démontrée des systèmes éducatifs africains.
• Connaissance démontrable des techniques d’analyse des politiques éducatives ou de planification de l’éducation.
• Expertise dans la conception d’interventions visant à réduire les disparités entre les sexes dans l’éducation.
• Aptitude à effectuer des missions régulières, en particulier dans des contextes divers et difficiles.
• Aptitude confirmée à établir et maintenir des partenariats et à assurer une coordination et une coopération de haut niveau avec les parties prenantes internes et externes.
• Aptitude confirmée à diriger, gérer et motiver le personnel et les équipes et à entretenir des relations de travail efficaces dans un environnement multiculturel.
• Excellentes compétences interpersonnelles et en communication (écrite et orale).
• Capacité à communiquer efficacement, de manière persuasive et à fournir un leadership intellectuel pour guider l’équipe et le personnel.

La langue
• Excellente connaissance de l’anglais et du français.

Qualifications souhaitables

Éducation
• Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise (Ph.D. ou équivalent) en sciences de l’éducation, en sciences sociales ou dans une discipline apparentée.

Aptitudes et compétences
• Connaissance des techniques statistiques.
• Gestion d’une initiative multi-donateurs.

Les langues
• Connaissance du portugais.

Évaluation
Un exercice d’évaluation écrit suivi d’un entretien sur les compétences peut être utilisé pour évaluer les candidats qualifiés.

comment s’inscrire
Pour postuler, veuillez envoyer ensemble votre CV au format UNESCO , votre lettre de motivation et le questionnaire obligatoire à l’ adresse mail.

Remarque: seuls les CV au format UNESCO seront pris en compte.
Important: Veuillez indiquer «Spécialiste en éducation senior, P5» dans l’objet de votre courriel. La date limite de candidature est le 30 novembre 2019 à minuit (heure de Dakar) .

Avantages et droits
Les salaires de l’UNESCO sont calculés en dollars américains. Ils consistent en un traitement de base et un ajustement de poste, qui reflète le coût de la vie dans un lieu d’affectation donné, ainsi que les taux de change. Les autres avantages comprennent: un congé annuel de 30 jours, une allocation familiale, un voyage à domicile, une allocation d’éducation pour enfants à charge, un régime de retraite et une assurance médicale. Vous trouverez plus de détails sur le site Web de la CFPI .

Veuillez noter que l’UNESCO est une organisation non-fumeurs.

L’UNESCO s’est engagée à promouvoir la répartition géographique et l’égalité des sexes au sein de son secrétariat. Les candidates sont donc vivement encouragées à postuler, de même que les ressortissants d’États membres non représentés ou sous-représentés. Les personnes handicapées sont également encouragées à postuler.

L’UNESCO applique une politique de tolérance zéro à l’égard de toutes les formes de harcèlement.

L’UNESCO NE CHARGE PAS DE FRAIS À TOUT ÉTAPE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

comment s’inscrire
Pour postuler, veuillez envoyer ensemble votre CV au format UNESCO , votre lettre de motivation et le questionnaire obligatoire à l’ adresse suivante :
[email protected]

Important: Veuillez indiquer «Spécialiste en éducation senior, P5» dans l’objet de votre courriel. La date limite de candidature est le 30 novembre 2019 à minuit (heure de Dakar) .

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire