Une voiture stationne au même endroit pendant 47 ans, elle devient une attraction touristique en Italie

Une voiture est réputée pour ne pas avoir bougé depuis 47 ans. Cette Lancia Fulvia de 1970 sera exposée dans une ville d’Italie.

L’Italie a d’innombrables raisons de faire rêver les touristes. Mais quand vous pensez à ce beau pays, pensez-vous à une voiture garée au même endroit depuis 47 ans ?

En fait, l’Italie est célèbre pour ses paysages majestueux, son architecture et ses musées les plus importants. Les œuvres d’art italiennes sont les plus prestigieuses, et le monde entier afflue vers tous ces lieux culturels et historiques pour les apprécier.

C’est donc une histoire inhabituelle qu’Objeko apporte à tout le monde aujourd’hui. Qui aurait pensé que les voitures deviendraient une attraction touristique ? Pourtant, c’est bien le cas, et jusqu’à récemment il enregistrait même sa situation géographique sur l’application Google Maps ! On vous dit tout.

L’Italie met une Lancia Fulvia de 1970 à l’honneur

L’Italie est un grand pays pour de nombreuses raisons. Mais parler de lui est une histoire particulièrement étonnante. Stationner 47 ans de voitures au même endroit deviendra une attraction incontournable. Pour le découvrir, rendez-vous dans la ville de Conegliano, dans le nord de l’Italie. Cette Lancia Fulvia de 1970 (Lancia Fulvia) est devenue sans le savoir l’une des attractions les plus célèbres de la ville.

À lire aussi :
Coupe du monde 2022 : l'Italie bat un record mondial d'invincibilité

Rue Zamboni, son propriétaire n’a évidemment pas d’usage régulier. Pour comprendre pourquoi il n’a pas été déplacé depuis tant d’années, il faut demander au propriétaire. Il n’a pas caché son amour pour les voitures.

 

Dans une chronique du magazine italien Il Gazzettino, Objeko a retrouvé le témoignage d’Angelo Fregolent. Aujourd’hui âgé de 94 ans, il est fier de voir sa voiture si célèbre. En tant qu’ancien commerçant, Angelo Fregolent utilise sa voiture comme espace de stockage. En fait, il ne l’utilise pas beaucoup, voire pas du tout.
Puis il a garé la voiture en bas de sa maison, devant son ancien kiosque à journaux. Avant de prendre sa retraite, lui et sa femme faisaient des affaires ensemble.
Ainsi, lorsque le couple profitait de sa retraite, la voiture n’a pas bougé d’un pouce. Et 47 ans, c’est bien long ! En d’autres termes, il n’a pas fallu longtemps à cette ville du nord de l’Italie pour en faire une attraction touristique étrange. Les touristes visitant l’Italie, en particulier Conegliano, viendront certainement prendre des photos.
Si vous prévoyez de partir en balade pour retrouver cette voiture, faites attention, vous ne la trouverez pas au même endroit. En effet, le 20 octobre, la voiture d’Angelo Fergolent a changé de place.
Mais rassurez-vous, la voiture vedette de l’Italie n’est pas la livre sterling. Son destin dépend d’un record dont elle peut être fière. Au contraire, il ne finira pas sa vie dans une décharge comme un naufrage.

 

À lire aussi :
Mondiaux d’athlétisme : l’Afrique du Sud remporte l’or devant l’Italie et le Japon

 

Un incroyable destin pour cette voiture garée au même endroit pendant 47 ans

Cette petite ville du nord de l’Italie a en effet choisi de réparer cette Lancia Furvia depuis 1970. Une fois l’œuvre terminée, elle sera à nouveau exposée dans la ville.

Si l’on dit que malgré le record de stationnement de 47 ans, il a été contraint de déménager, c’est parce que la rue Zomboni est en cours de rénovation.

Par conséquent, le propriétaire de cette voiture s’assure que sa voiture est bien entretenue. Il a également annoncé dans une chronique du journal Il Gazzetinno qu’il serait « heureux de le voir affiché comme il le mérite ».

À lire aussi :
Italie : le Pape François reçoit une menace de mort

En effet, cette voiture du nord de l’Italie n’est pas encore terminée. Reste à savoir où se garera cette Lancia Fulvia de 1970. Mais nul doute qu’Objeko peut parier que Google Maps ne perdra pas de temps à mettre à jour sa localisation dans son application.

Par conséquent, l’Italie peut enfin être fière d’avoir cette destination touristique étonnante. En plus de l’incroyable architecture urbaine, des musées regorgeant d’œuvres d’art exquises et de paysages à couper le souffle, il y a aussi une voiture avec une histoire inhabituelle sur la liste.

Une fois remise à neuf, cette voiture deviendra certainement l’une des fiertés de l’Italie.

Tous les trésors inestimables de ce pays ont été donnés son plaisir. Objeko vous l’a décerné, la voiture aux yeux du peuple italien. Son propriétaire est très heureux de voir que sa voiture deviendra pour longtemps une star locale.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire