Une troisième femme pour Laurent Gbagbo


Video player
Après Simone Ehivet et Nady Bamba, une troisième femme veut entrer dans la vie de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo. Cette dernière avoue qu’elle serait amoureuse du fils de Gagnoa et est prête à devenir sa troisième épouse. Beaucoup de voix se sont élevées pour la dissuader mais difficile de la décourager.

Vous aimerez aussi : Côte d’Ivoire/ Libéré, Affi N’guessan veut se battre pour le retour de Gbagbo, Blé et Soro Guillaume

« Je suis célibataire. Je veux être la troisième femme du prochain président de la république de Côte d’Ivoire, Monsieur Laurent Koudou Gbagbo. Je suis amoureuse d’Opa » ont été les mots de celle qui veut a tout prix épouser l’ancien président. La femme en question n’est pas inconnue du peuple ivoirien. Il s’agit en effet de Christ Tamaya qui affirme depuis quelque temps déjà être le Christ réincarné.

Pour les fidèles de l’ancien président, pas question que Chrsit Tamaya vienne envenimer leur leader. Pour eux, il n’y a pas de place pour une troisième épouse et encore moins pour elle. Christ Tamaya n’est pas très aimé en Côte d’Ivoire pour ce qu’elle prétend être. Pire, elle se permet de critiquer d’autres « hommes de Dieu » tels que le révérend Makosso et Gédéon.

Lire aussi : Voici les preuves que la bible autorise la polygamie selon Christ-Tamaya

Pour rappel, le dernier mariage de Laurent Gbagbo remonte à 2001 avec Nady Bamba une ancienne correspondante de la radio Africa numéro 1 et fondatrice du groupe de Communication Cyclone. Avec elle, Laurent Gbagbo a eu un fils du nom de David Al Rais Gbagbo avec qui elle vit à Bruxelles en Belgique depuis que le président a été détenu à la Haye.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire