Une très bonne nouvelle pour Sidiki Diabaté

Même en prison, le très talentueux artiste Sidiki Diabaté surprend. Il a annoncé une très bonne nouvelle. En tout cas, c’est ce que nous pouvons lire sur sa page Facebook.

Il sort dès demain lundi 9 novembre, un nouveau single. La prison n’aura pas été une raison de Sidiki Diakité de laisser tomber. Il a choisi de maintenir ses activités en faisant plaisir à ses fans. En tout cas, ces derniers seront très heureux.

À lire aussi :
Sidiki Diabaté donne un élogieux surnom à Innoss'B

« Découvrez demain à 18h, en exclusivité, le nouveau Hit de Sidiki diabaté! Tenez vous prêt🔥 », lit-on dimanche sur sa page Facebook.

Dans les commentaires, il y a une certaine amertume des internautes. Beaucoup expriment leurs tristesses suite à l’arrestation et à l’emprisonnement de l’artiste Sidiki Diabaté. Il est enfoncé dans une affaire de violence conjugale sur son ancienne copine , Mariam Sow dit Mamacita. Son état de santé s’est dégradé ces dernières semaines avant qu’un médecin n’intervienne d’après nos informations.

À lire aussi :
Eudoxie Yao : bonne nouvelle pour la go Bobaraba

« Sois fort mon petit. Tu es le meilleur et tu resteras toujours parmi les meilleurs mais sois prudent » a écrit un internaute pour encourager son artiste. Beaucoup attendent avec impatience le nouveau tube de l’artiste malien qui continue malgré tout de drainer des fans.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire