Une très bonne nouvelle pour le Prince Harry


Video player

La famille royale britannique va beaucoup mieux maintenant. Après s’être libérés de leurs titres royaux, Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent désormais dans le monde des affaires.

 

Le duc britannique et sa compagne se tournent maintenant vers leur indépendance financière. Et les projets fructueux ne devraient pas manquer autour de leur histoire.

 

Désormais libres de tout engagement royal , Meghan Markle et le prince Harry ont pris le chemin du business. Après l’accord trouvé avec la reine Elizabeth II, le couple a annoncé dans un communiqué qu’il prétend rembourser les 2,4 millions de livres de fonds publics nécessaires à la rénovation de leur résidence de Frogmore Cottage.

 

Toutefois, pour débuter leur nouvelle vie au Canada, le Prince et sa compagne vont pouvoir compter sur l’aide financière du prince Charles pendant une année. Mais ce soutien ne devrait être indispensable pour longtemps.

 

Le couple Meghan et Harry a déjà pris sur lui les responsabilités de ses futurs projets professionnels. Selon le quotidien The Times, Meghan Markle a déjà signé un contrat de doublage avec les studios Disney. Une nouvelle survenue avant leur annonce de se retirer de la famille royale qui aurait créé quelques malentendus au sein du royaume. Et ce n’est d’ailleurs pas le seul contrat qui fait encore parler de la famille royale britannique.

 

De fructueux affaires pourraient s’ouvrir au couple. Comme pour suivre les empreintes du couple Obama qui a signé un accord avec Netflix en 2018, Meghan Markle et le prince Harry suscitent l’intérêt de Ted Sarandos, le directeur du contenu de la plateforme. Vanity Fair rapporte dans un article, le numéro 2 de Netflix est ouvert à un éventuel accord : « Qui ne serait pas intéressé ? Oui, bien sûr que je le suis », a-t-il lâché devant des journalistes au cours d’un événement à Los Angeles.

 

Mais pour débuter sa transition, le prince Harry pourrait tout d’abord publier ses mémoires, indique Vanity Fair. Un juteux contrat qui avoisinerait 15 millions de dollars. Un livre que le duc de Sussex pourrait écrire seul selon une source de l’édition.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire