Côte d’Ivoire : une très bonne nouvelle pour Apoutchou National

C’est la fête dans la  « maison » d’Apoutchou National. Annoncée le jeudi 07 octobre 2021 chez le ministère de la santé, la mère d’Apoutchou National a été nommée ambassadrice de la lutte contre la Covid-19. La raison ?

La maman d’ Apoutchou National, la comédienne Bleu Brigitte devient désormais ambassadrice, porte voix du ministère de la Santé ivoirienne dans la lutte contre la Covid-19. La comédienne a été reçue en audience par le premier responsable dudit ministère dans la journée du jeudi 07 octobre 2021.

À lire aussi :
Chris Yapi dit toute la vérité sur la délivrance des passeports de M. Gbagbo

Apoutchou National

Apoutchou National

Il s’agit d’une rencontre qui s’est achevée sur une nouvelle distinction pour Bleu Brigitte. Elle a porté l’information à sa communauté via une publication accompagnée d’images de son audience avec M. Pierre Dimba.

« Mes Adorables j’ai été reçue en audience par le ministre de la Santé suite à la vidéo avec mon fils Apoutchou National sur la covid-19. À la sortie de cette audience, je viens d’être nommée ambassadrice de la lutte contre la covid-19. Je tenais à dire énormément merci à M. le ministre de la Santé et également un grand merci à M. l’ambassadeur de la Hongrie en Côte d’Ivoire pour leur confiance. Merci à vous mes Adorables et sachez que je ne vous décevrez pas. Bisou là-bas », a écrit la mère d’Apoutchou.

À lire aussi :
Élection en Cote d’Ivoire : 391 incidents enregistrés

Pour information, elle envisage très bientôt le début d’une campagne de sensibilisation en Côte d’Ivoire sur la nécessité de se faire vacciner contre la Covid-19.

Dans la vidéo postée sur la toile et largement diffusée, la comédienne Bleu Brigitte et son fils Apoutchou National, ont dénoncé l’inégalité dans le vaccin contre la Covid-19. La dénonciation de l’inégalité dans le vaccin contre la Covid-19 entre l’Europe et l’Afrique avec un ton humoristique a fini par faire ses effets.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire : les manifestations contre le 3è mandat d’Alassane ont repris ce lundi, plusieurs véhicules incendiés- Photos

Bleu Brigitte devient désormais ambassadrice, porte-voix du ministère de la Santé ivoirienne dans la lutte contre la Covid-19.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire