togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une sud-africaine kidnappée et violée pendant 4 jours par 2 nigérians

Une Sud Africaine Kidnappee Violee 4 Jours Par 2 Nigerians

Une femme sud-africaine a été traumatisée quatre jours après avoir été enlevée et violée par deux hommes se réclamant de la nationalité nigériane.

La mère de trois enfants de 35 ans de Gugulethu, au Cap, a déclaré avoir reçu un appel le lundi 11 octobre, l’invitant à un entretien d’embauche au Tyger Valley Mall. Elle a été arrêtée et emmenée dans une maison où elle a été violée à plusieurs reprises par des hommes nigérians.

Selon sa tante : « Une femme Xhosa l’a appelée pour lui parler de l’entretien qu’elle avait prévu ce matin. Elle était excitée et avait l’impression d’avoir fait une percée et leur a demandé s’ils voulaient apporter des documents et ils ont dit non, elle allait Entretien pour le rôle de la réceptionniste.

 

Une femme dans une Toyota Corolla blanche a conduit sa nièce dans une maison de Tiger Valley, a déclaré la tante de la victime.
« Elle a dit qu’en rentrant chez elle, elle était enfermée à l’intérieur parce que la femme avait dit qu’elle devait être ailleurs et qu’elle reviendrait pour un entretien. Mais soudain, un homme est entré par la porte, lui a dit de se déshabiller et l’a violée. Un autre homme a été impliqué dans l’agression sexuelle de mardi.

Entre-temps, la mère de la victime s’est rendue mardi au commissariat pour signaler la disparition de sa fille.

« Plus tard dans la journée, elle a reçu une photo de ma nièce qui disait : Nous avons le numéro de téléphone de votre fille », a expliqué la tante.

« Ils n’ont rien demandé alors j’ai décidé d’aller sur Facebook pour signaler l’incident mercredi. Elle a ensuite été emmenée au port de Hout Bay où elle a été assistée et la police l’a emmenée. Elle est toujours très traumatisée. , c’est dur pour en parler.

L’incident a été confirmé par Joseph Swartbooi de SAPS, qui a déclaré que l’unité de violence domestique, de protection de l’enfance et des infractions sexuelles de Belleville enquêtait sur l’affaire.

« Toute personne ayant des informations est priée de cesser de partager anonymement avec le crime au 08600 10111 : », a-t-il ajouté.