People

Une relation tendue entre Rihanna et Beyoncé ?

Une Relation Tendue Entre Rihanna Et Beyoncé ?

Autre fois, pour sa carrière dans le monde musical, Rihanna à été signé par la maison de disque de Jay-Z le mari de la Queen Beyoncé. Des rumeurs se sont fait entendre depuis lors jusqu’aujourd’hui.

Rihanna et Beyoncé constituent deux grandes légendes dans la musique féminine au cœur du monde. Toutes deux aimées et admirées par les fans, auraient-elles des différends depuis plusieurs années déjà ?
Une question qui se pose et qui laisse perplexe les gens qui n’ont jamais su y répondre ni avoir une réponse avec des preuves palpables à ce sujet. Il est quand même vrai que la brune et la Queen B restent très discrètes sur leur vies hors musique mais cela n’empêche pas les rumeurs qui courent sur les réseaux en ce qui concerne la relation entre les deux chanteuses magnifiques et irrésistibles.

À lire aussi :   Rihanna couvre le tatouage de Drake Shark

D’après le site Cheat Sheet, les rumeurs révèlent que, malgré que Beyoncé était mariée à Jay-Z le rappeur américain, la brune Riri entretenait une relation cachée avec celui-ci à l’insu de sa supposée amie Beyoncé.
Selon les fans de la chanteuse Rihanna, elle a confirmée la dite relation de part ses deux morceaux Ring The Alarm et Resentment qu’elle a sorties.

Alors que Rihanna toujours plus sexy en lingerie provoquait une vague d’hystérie sur la Toile, l’interprète de Unfaithful loin d’être en rivalité avec la star Beyoncé semble avoir toujours de très convivialeà chaque fois qu’elles se rencontrent. Il est donc impossible même si l’on ne veut pas le croire que ces deux Queen restent de très bonnes amies et très proches l’une de l’autre.
Il faut noter que la relation qu’elles entretiennent, loin d’être tendue à plutôt l’air remarquable depuis longtemps. La présence de Beyoncé lors du 23 ème anniversaire de Rihanna le confirme si bien. Elles ont toutes les deux l’air de bien s’entendre lors de leur croisade aux divers événements.

À lire aussi :   Beyoncé et Jay-Z cassent leur tirelire pour… « Boat Tail » !

Espérant plus de nouvelles et d’explication sur ce sujet, Rihanna serait-elle enceinte ? Nous y reviendrons.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire